Les tendances maquillage qu’on verra partout en 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 18 janvier 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Twirlaane

Twirlaane
    Expand Collapse

Bonjour, bonjour !

Je suis très, très curieuse à propos de cette histoire de "microblading"... N'ayant pas du tout de sourcils (et ce n'est pas un euphémisme pour dire qu'ils sont fins ou clairsemés, je n'ai vraiment pas de sourcils), j'ai plusieurs fois envisagé de m'en faire tatouer, mais disons que l'aspect définitif de la chose est, comment dire... carrément flippant.
    Du coup, le microblading, ça a l'air chouette, comme alternative ! Naturel, pas définitif, mais pas besoin non plus de passer 20 minutes à me dessiner des sourcils tous les matins (le luxe !), c'est fou !

Du coup, @Marina ma question est : est-ce qu'un article complet sur le sujet pourrait être envisagé un jour ou l'autre ? =) Histoire de connaître les risques, les ordres de prix, etc... Et pourquoi pas quelques adresses !
    Et si un article n'est pas au programme mais que tu as quelques infos supplémentaires sous le coude, je suis preneuse ! <3

Bref, chouette article en tout cas !

:loveeyes:

Ymotana, lafillelabas et Marina ont BigUpé ce message.
  3. Marina

Marina
    Expand Collapse

Salut @Twirlaane,

Bah déjà merci pour ton commentaire, je suis très heureuse que ça t'aies plu (<3) Je pense à mon humble avis que c'est une solution qui pourrait te correspondre en effet. J'ai découvert cette technique en écrivant l'article et suis donc loin d'être une experte pour te conseiller davantage.

Un article complet sur le sujet est carrément envisageable dans la mesure où ça peut intéresser d'autres lectrices comme toi qui peinent à trouver une solution pour leurs sourcils clairsemés/fins, (moi perso je suis blonde et mes sourcils sont aux abonnés absents tu vois le genre :d )

Je me note ça et vais me renseigner sur le sujet dans les semaines à venir ! Si tu as d'autres sujets sur lesquels tu as des questions n'hésite pas j'y répondrais dans la mesure du possible :)

Bonne journée à toi,
    Marina

P'tite Ju' et ben quoi ? ont BigUpé.
  4. ultrabambi

ultrabambi
    Expand Collapse

Coucou, tiens une vidéo sur le sujet qui reste assez intéressante pour te faire un premier avis : ;)

Marina a BigUpé ce message
  5. Twirlaane

Twirlaane
    Expand Collapse

Merci @Marina ! =D Je suis vraiment contente que ce soit envisageable, ça pourrait tellement être ma solution miracle o/ Merci encore pour ta réponse !

Et merci @ultrabambi <3 Je n'avais trouvé que des vidéo de youtubeuses américaines, donc je suis contente de voir qu'une française a fait une review à ce sujet ! =D

Chargement...