Les tendances mode Printemps Été 2012

19 Décembre 2011
12
6
1 554
Encore inconnue
les dessins sont superbes!
J'ai une préférence pour les années 20's et l'imprimé foulard (je craque plus pour l'illustration que pour la tendance :taquin:)
Je vais aller de ce pas chercher la vraie robe D&G, je me demande si c'est aussi joli en vrai! (après vérification, je préfère le dessin de Maelle :) )
 
15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
Super les dessins!! Si seulement les robes de l'imprimé foulard et suuuuurtout la tendance agrumes existaient....

Tu as un avenir de styliste aussi!
:clap:
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Syxteen;2830477 a dit :
Super les dessins!! Si seulement les robes de l'imprimé foulard et suuuuurtout la tendance agrumes existaient....

Tu as un avenir de styliste aussi!
:clap:

Elles existent, elles existent ! Comme je l'ai dit un peu plus haut, la robe de la tendance Foulard est une D&G et celle de la tendance agrume est une Versace ;)
 
11 Janvier 2011
14
7
664
Montréal
Elleam;2816731 a dit :
J'en profite donc au passage pour toutes vous remercier de vos adorables commentaires, ça a vraiment été un plaisir de dessiner ces poupées pour Mad (depuis le temps que j'en rêvais) ♥

Waouh les dessins ! J'ai découvert ton blog (et ton talent ! <3) grâce à cet article et je dois avouer que tes illustrations sont tout-à-fait appropriées pour un sujet aussi frais que celui-ci ;) alors un gros big up à toi, Maelle !
 
Les illustrations sont sympathiques ;)
Pour ce qui est de ces "looks" aucun ne trouve vraiment grâce à mes yeux mais attention...
Ici nous ai présenté les looks "bruts" tels que l'on peut les voir sur les podiums ou dans les magazines portés sur de superbes mannequins et sur papier glacé ça l'fait !
mais dans la vie certainement moins... et c'est normal j'ai envie de dire, notre rôle est de piquer ce que l'on aime vraiment dans un de ces styles et de l'arranger à notre goût.
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
J'aime beaucoup l'imprimé foulard et la tendance plissé. Mais je crois que c'est surtout les illu qui me font envie :)
C'est vrai que sur le papier ça a l'air super magnifique, genre sirène mais en vrai je sais pas... Et j'adore aussi la mode des années 20, c'est un truc sur lequel je flashe en ce moment mais c'est vrai que ça se porte plutôt en soirée.
Les illustrations sont super stylées, non seulement avec les vêtements, mais en plus les modèles ressemblent à des sirènes ( j'adore leurs cheveux ).
Alors forcément, on craque !
 
30 Novembre 2011
6
1
2 154
La Membrolle sur CHoisille
Yo les meufs.
J'ai un problème : j'ai craqué sur le haut noir et blanc que l'on voit sur le mannequin de droite sur l'image suivante . Or, impossible de savoir d'où il provient ...

bansb_mode2012.jpg


Quelqu'un pour me sauver ? Sachant que quand on clique sur la page on tombe sur celle ou nous sommes actuellement avec les dessins ..

PLEASE, help :)
 
11 Avril 2012
60
111
4 704
Paris
eloiseheinzer.tumblr.com
eloise.g;3251702 a dit :
Yo les meufs.
J'ai un problème : j'ai craqué sur le haut noir et blanc que l'on voit sur le mannequin de droite sur l'image suivante . Or, impossible de savoir d'où il provient ...

bansb_mode2012.jpg


Quelqu'un pour me sauver ? Sachant que quand on clique sur la page on tombe sur celle ou nous sommes actuellement avec les dessins ..

PLEASE, help :)


Le pull tout à droite est un Mango.
Par contre je ne l'ai jamais trouvé en magasin (même après avoir demandé aux vendeuses), mais tu peux le trouver sur leur site internet.

:)
 
13 Juillet 2011
17
2
654
Andrésy
Heinzy;3270981 a dit :
Le pull tout à droite est un Mango.
Par contre je ne l'ai jamais trouvé en magasin (même après avoir demandé aux vendeuses), mais tu peux le trouver sur leur site internet.

:)

Merci les filles, vous êtes des anges ! Je louchais sur cette banderoles depuis le début !
Je pense que comme c'est le même mannequin, les vêtements sont tous de chez Mango :)
MERCIIII !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes