Les (très très) bons plans beauté du jour #MerciBlackFriday

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 23 novembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

#1 Alison, 23 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 23 novembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Moi j'ai commandé sur Kiko, pour 6 produits dans le panier, 3 sont gratuits (les 3 moins chers), bon plan aussi ! :danse:

Laoragwen a BigUpé ce message
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Je tombe peut-être des nues, mais les ricains ont réussi à nous refiler le concept de Black Friday ? :eek:
    La société court à la catastrophe.:facepalm:

Marie-Gertrude, Chouette-Culotte, Thinocephale et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

@skippy01
    ça fait longtemps :dunno:
    et c'est des promos qui permettent à des gens de s'acheter des trucs qu'iels ne pourraient pas d'habitude dont des cadeaux pour Noël, je comprends pas trop où est le problème ??? :hesite:

Pascouille et _Plume ont BigUpé.
  5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

C'est quand même un gros facteur de consumérisme.

narvali14 a BigUpé ce message
  6. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

bah c'est exactement comme les soldes d'été ou d'hiver, ou même comme d'autres promos.....:dunno:
    et
    les gens qui n'ont pas besoin de ces promos achètent tout le reste de l'année....
    les gens qui ont besoin de promo attendent parfois exprès le black friday....
    c'est effectivement un gros facteur de consumérisme et ça permet à des gens, des personnes qui ne peuvent pas toute l'année "consommer", de "consommer" en novembre et avant Noël....

7. BarbieDroguée

BarbieDroguée
    Expand Collapse

@skippy01 je dois débarquer du fin fond de ma cambrousse mais moi aussi c'est que depuis cette année que je vois à balle de promos Black Friday en France - j'ai peut-être souvenir de deux ou trois pubs/promos l'année dernière mais pas autant...

Blumeen, Chouette-Culotte, Skorpions et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Alba Perséphone

Alba Perséphone
    Expand Collapse
    Je ne sais pas

@BarbieDroguée @skippy01 Pareil que vous, j'en avais vaguement entendu parler l'année dernière, sans savoir ce que ça représentait, alors que cette année, on ne peut pas y échapper ! Tous les supermarchés ont édité un prospectus spécial et je ne parle même pas du centre commercial à côté de chez moi avec toutes les vitrines des magasins le mentionnant !
    Même si j'y crois pas trop, j'espère que ça va faire un peu comme Halloween, un événement qui ne s'exporte pas si bien que ça finalement.

Blumeen a BigUpé ce message
  9. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Misandrie banalisée

On avait tenté le Noël sans cadeau avec ma famille, a coup de ca-dons (à des ONG) et en fait, bon.. on en est revenus. C'est quand même pas pareil.

Marie-Gertrude et Blumeen ont BigUpé.