Les tresses plaquées pour hommes, la tendance oubliée remise au goût du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 25 septembre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

je trouve ça magnifique :puppyeyes:
    (bon en même temps je suis pas très objective, j’aime toutes les coiffures et sur tout le monde :lol:)

Daredevil. a BigUpé ce message
  3. delFaa

delFaa
    Expand Collapse

@OpiumDiary, je me suis fait la même réflexion. Etant nouvellement sensibilisée à cette problématique pourrais-tu m'expliquer en quoi ce n'en est pas dans ce cas-ci?

Métempsycose, Eleïa, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Amarillys69

Amarillys69
    Expand Collapse

Je trouve ça classe mais ça ne va pas à tous le monde. (Même certain sur les photos choisi :P )

5. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

J'kiiiiiiiffe.

6. Silverblue

Silverblue
    Expand Collapse

Je suis pas super fan à part quelques rares exceptions, après c'est que mon avis mais ça me fait pareil avec la tendances "man buns" du coup voilà ^^
    En tout cas je trouve ça super mignon de les imaginer se coiffer ! :jv:

CaraNougat et Lexi Kiwi ont BigUpé.
  7. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

Mmh perso je trouve que c'en est quand meme un peu... Ce sont des coiffures (je parle des tresses plaquees) utilisees pour les cheveux crepus a la base, et la les hommes blancs s'y mettent et d'un coup ca devient cool et tendance, alors que (du moins aux US) les tresses plaquees sur les hommes noirs sont souvent considerees"ethniques", ou "ghetto"... C'est la meme histoire que pour les dreadlocks en fait.
    J'adore les tresses donc je suis pour les tresses partout mais dans ce cas, que ce soit cool et tendance sur tout le monde ^^ (et les hommes au cheveux long avec des tresses vikings comme Thor je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

GrosseTruffe, Ahvana et Naphtalyne ont BigUpé ce message.
  8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Moi ce qui me plait c'est l'idée qu'ils se fassent les tresses le matin. Je sais pas je trouve ça choupi :puppyeyes: :rire:

Charlie-Culotte, BeeWilde, Melodrama Chanel et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Mraw <3

Lapinette a BigUpé ce message
  10. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

C'est drôle, ça fait déjà quelques semaines qe je m'amuse avec les cheveux de mon homme, à lui faire des tresses plaquées. Après, dans notre cas, c'est plus inspiré Vikings et Ragnar Lothbrok que culture afro.

Charlie-Culotte, Métempsycose, Daredevil. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

:yawn: La reine de neiges quoi !

Charlie-Culotte, Daredevil., Luna-Frog et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

GrosseTruffe, Oh, Ahvana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...