Les Triumph Inspiration Award 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 juillet 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

C'est magnifique...

3. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Tout à fait dans l'air du temps de tout ce qui se fait en ce moment, entre les formes organiques/anatomiques et un futurisme toujours plus présent.

N'empêche, je trouve qu'on se rend vraiment compte que Lady Gaga (enfin, ses stylistes/conseillers en images, etc) a vraiment bouleversé un truc dans la mode. Quoi qu'on en dise et débat à part sur la personne en elle-même ou la musique

4. Red.

Red.
    Expand Collapse
    Flinguée du bulbe.

Suis-je la seule à bloquer sur la différence qu'il y a entre les cuisses de Lily retouchées et celles qui ne le sont pas.. ??

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

J'adore ! c'est simple, doux et si beau..

Personnellement la tenue gagnante est trop chargée en particulier les franges sur les bras eu WTF? Le corset en lui même est pas mal faut avouer pour ce coté futuriste et la beauté moderne de Baudelaire. Cette référence ma fait sourire car je n'imaginais pas du tout une lingerie comme celle-ci en lisant Baudelaire, mais plus quelques chose de souple, dans la continuité des mouvements et pas dans une sorte de "bondage" du corps, des couleurs neutres avec quelques tons fleuries, du rose pâle, de l'écrue.. les couleurs que j'aime en général.

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Mais c'est la même fille ? Sur la deuxieme image je croyais que c'était un genre de mannequin virtuel :shifty:

7. mllePeluche

mllePeluche
    Expand Collapse
    Chantier en cours

Russel, je pense comme toi, à mon avis, c'est un mannequin virtuel... en tout cas, les jambres de Lily Cole comme on les voit sur la photo sont très bien comme ça, pas besoin de retouches...

Je trouve la création gagnante sympa, même si je suis plus habituée à porter des trucs classiques ; fleuris, un peu "dentelle", dans la légère transparence, etc. Ou juste opaque archi simple.

Scarlette, je pense aussi que Lady Gaga a propulsé la mode futuriste et excentrique... la plupart du temps, je suis pas fan, mais y'a certaines de ses tenues qui me fascinent.

Chargement...