Les trous inutiles des chaussures de sport ont une explication

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 mai 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'avais même pas remarqué ces trous x) Mais c'est bon à savoir !

3. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

je viens de montrer la vidéo à mon mec qui fait beaucoup de course, et notamment course à obstacles (il va d'ailleurs ouvrir un blog pour en parler) il est direct aller chercher ses chaussures pour essayer !

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

C'est évident que ça sert à mieux maintenir le pied, non ? Je ne m'en sers pas parce que si je noue mes lacets à cette hauteur, je perds mes orteils dû au manque de circulation sanguine :yawn: La faute aux fabricants qui ne pensent jamais à celles et ceux qui ont de grosses chevilles :stare:

5. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

J'avais vu ces trous mais quand je montais les lacets jusqu'au bout effectivement ça me bloqué le pied et moi qui suit une feignasse, je fais pas mes lacets (airmax BW) je ne pouvais pas les mettre facilement ou les enlever aussi facilement non plus . donc j'ai enlevé!
    MAis je ne savais pas du tout concernant l'utilité enfait! c'est bien de savoir !

#5 SoDarkness, 13 mai 2015
    Dernière édition: 13 mai 2015
    MortVivant a BigUpé ce message
  6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Intéressant, par contre ça ne m'explique toujours pas à quoi servent les trous latéraux sur les Converse :cretin:
    converse.jpg

Sahomia, MacadamCowboy, Luz- et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

A quoi servent les captures de tweets de l'article ? On ne voit pas les liens/images.

8. fleurette2901

fleurette2901
    Expand Collapse
    En plein apprentissage

Woah c'est intelligent :hesite:

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

À l'ère du laçage où on cache les lacets dans les chaussures, est-ce bien utile ? À part pour les sportifs...
    En tout cas les miennes n'en n'ont pas.

10. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

J'avais déjà vu ces trous mais sans y faire plus attention que ça! C'est con,je rentre tout juste d'un jogging!

Chargement...