Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #109

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 17 décembre 2012.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. L'aura

L'aura
    Expand Collapse
    Working on having a better life

La vidéo Chien/Chat m'a fait exploser de rire au boulot; c'est tellement vrai !

3. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

J'approuve punaise comment c'est trop bon!!!

Et le gif du bambin qui lâche le chien pour aller dans la flaque d'eau ... C'est tout mon fils!!!

4. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Sur la photo d'Obama, la dame aux cheveux frisés derrière l'homme noir m'a fait mourir de rire. (n'empêche que ca lui allait bien, à l'homme, les cheveux frisés ^^)

5. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Et je remercie goodwill pour son commentaire. Je me demandais ce qu'il fallait voir sur la photo :shifty:

6. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

mon moment préféré du lundi :fleur:

j'ai adoré la gamine et la flaque (et le chien qui reste tranquille) et la vidéo sur les animaux en humain m'a bien fait rigoler

7. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

j'espère que c'était ça qu'il fallait voir. :yawn: Parce que la moue d'Obama n'est pas drôle. Tu sais, j'ai cherché pendant bien 2-3 minutes sur la photo ce qu'il pouvait bien y avoir d'intéressant. Et puis, j'ai joué au jeu des différences. XD Et voilà.

8. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Brow size:
    Huge. (Lily Collins, is that you?)

Ohmondieu je meurs :yawn:

9. Thaïs M.

Thaïs M.
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Vraiment cool la vidéo chien et chat, enfin j'aurais bien vu le chat "ronronner" un peu plus ! (il fait des bêtises, est mesquin mais demande des caresses)

Sinon niveau photos de chien mignon, j'ai fait une trouvaille plutôt cool cette semaine Instagram

Soyons sérieux en cette période de révisions intenses.

10. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Aaaah j'ai trop ri avec le tableau du ventilateur !

Et avec les photos Obama.

J'ai vite vu la meuf sur la 2ème photo, mais je me disais "mais putain elle était cachée où sur la 1ère !?". Et puis j'ai eu une épiphanie :yawn:

11. manzaniita

manzaniita
    Expand Collapse

Je devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin... J'ai pas vu la femme sur la photo d'Obama et je viens juste de comprendre la photo "Assassins Creed 5 : College Edition" (j'avais pas vu le gars en blanc derrière) ^^

12. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Oui mais la personne qui a fait la vidéo devait être une "dog person"... :)

J'adore le gif du cheval qui même à l'arrêt de paye la barre :facepalm:

Chargement...