Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #171

27 Janvier 2013
6
2
164
Besançon
Trop bien ces trouvailles, comme d'hab. Parfait pour se remettre de son lundi ! hihi :taquin:

( Sinon, petit point "culture": il me semble que l'hippo' fait, en réalité, ça pour marquer son territoire, et non pour chasser les mouches. )
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
ellen-gecko;4674131 a dit :
Comme @laliloo  je venais pour dire que l'info de GoT est fausse et vient de DTC (hohoho) http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/28/game-of-thrones-spoile-prof-repris-partout-verifie-nulle-part-251036

(mais sinon le reste des trouvailles = :paillettes:)

C'est pas parce que ça vient de DTC que c'est faux !
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
yehudi;4674415 a dit :
ellen-gecko;4674131 a dit :
Comme @laliloo   je venais pour dire que l'info de GoT est fausse et vient de DTC (hohoho) http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/28/game-of-thrones-spoile-prof-repris-partout-verifie-nulle-part-251036

(mais sinon le reste des trouvailles = :paillettes:)

C'est pas parce que ça vient de DTC que c'est faux !

Ca ne veut pas dire qu'elle est vraie pour autant. Donc dans ce cas soit on s'abstient de relayer l'info jusqu'à vérification de son authenticité, soit on utilise le conditionnel.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
ellen-gecko;4674448 a dit :
yehudi;4674415 a dit :
ellen-gecko;4674131 a dit :
Comme @laliloo    je venais pour dire que l'info de GoT est fausse et vient de DTC (hohoho) http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/28/game-of-thrones-spoile-prof-repris-partout-verifie-nulle-part-251036

(mais sinon le reste des trouvailles = :paillettes:)

C'est pas parce que ça vient de DTC que c'est faux !

Ca ne veut pas dire qu'elle est vraie pour autant. Donc dans ce cas soit on s'abstient de relayer l'info jusqu'à vérification de son authenticité, soit on utilise le conditionnel.
Je suis bien d'accord avec toi mais dans ton message tu as dit que l'anecdote était fausse. On ne sait pas si elle est vraie, mais on ne sait pas si elle est fausse non plus.
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
yehudi;4674462 a dit :
ellen-gecko;4674448 a dit :
yehudi;4674415 a dit :
ellen-gecko;4674131 a dit :
Comme @laliloo     je venais pour dire que l'info de GoT est fausse et vient de DTC (hohoho) http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/28/game-of-thrones-spoile-prof-repris-partout-verifie-nulle-part-251036

(mais sinon le reste des trouvailles = :paillettes:)

C'est pas parce que ça vient de DTC que c'est faux !

Ca ne veut pas dire qu'elle est vraie pour autant. Donc dans ce cas soit on s'abstient de relayer l'info jusqu'à vérification de son authenticité, soit on utilise le conditionnel.
Je suis bien d'accord avec toi mais dans ton message tu as dit que l'anecdote était fausse. On ne sait pas si elle est vraie, mais on ne sait pas si elle est fausse non plus.

Certes oui, mes mots ont dépassé mes pensées, j'aurais aussi du utiliser le conditionnel !
 
5 Septembre 2010
11
3
1 084
"Saviez-vous par exemple que l’hippopotame fait l’hélicoptère avec sa queue pour disperser son caca et évitez que les mouches ne viennent l’embêter ? Quelle race intelligente."

Je crois qu'il y a un problème avec "évitez" c'est plutôt "éviter" !

Sinon les trouvailles c'est trop cool :danser:
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
(Je lis les trouvailles après avoir téléchargé l'application madmoizelle, en chantant tu m’oublieras de Larusso, assise sur mes chiottes, avec mon chat sur les genoux. j'suis trop une femme moderne.)
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
@Zwan j'aimerais tellement que mon chat vienne sur mes genoux quand je fais caca. :domokun:

ah et les trouvailles sont excellentes. Par contre je suis pas fan de la vidéo prank, ce genre de blagues ne me fait pas accrocher (je m'identifie trop à la personne !! :fear:)
 
24 Octobre 2012
78
28
369
Oooooh Yoda de Vine !!!!! C'est un Kinkalow cat mais c'est vraiment le plus mignon que j'ai jamais vu !

Les trouvailles sont mon soleil, le but de ma vie j'en voudrais tous les jours !! :paillettes:
 

Tpc

1 Avril 2014
2
0
0
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai découvert "Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine" !!!! Et non seulement je commence bien la semaine mais aussi une grande histoire avec "madmoiZelle" !!!
 

Tpc

1 Avril 2014
2
0
0
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai découvert "Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine" !!!! Et non seulement je commence bien la semaine mais aussi une grande histoire avec "madmoiZelle" !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes