Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #174

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 21 avril 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Je suis déçue de retrouver de plus en plus souvent des choses que j'ai déjà vues dans la semaine sur demotivateur :sad:.
    Les anciennes versions c'était vraiment du 100% découvertes :erf:!

Mais bon pour le reste des choses :top:

3. Galaxie.

Galaxie.
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord, ça fait un peu best of des best of...

Mais les souhaits au pire ennemi m'ont bien fait rire.

#3 Galaxie., 21 avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 avril 2014
  4. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je souhaiterais aussi à mon pire ennemi de regarder des vidéos Youtube en étant chez Free. Ou d'attendre 5h pour télécharger un film et de se retrouver avec un doublage canadien et sous titres roumains.

Je déteste les chats, mais les trouvailles me réconcilient doucement avec ces créatures du démon!

5. Princess J.

Princess J.
    Expand Collapse

Le raton-laveur et le petit écureuil, a-do-ra-bles! :puppyeyes:
    J'adore aussi les souhaits au pire ennemi :yawn: Ah et juste une petite précision, "The Internet" se traduit juste par "Internet" et non pas "Les Internets" (C'était la minute jesaistout :nerd: )

6. sophiejoyce

sophiejoyce
    Expand Collapse
    Roseau

Moi qui n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à internet : je ne suis pas du tout déçue ! Les trouvailles me font aimer les lundis.

7. Remus

Remus
    Expand Collapse
    L'enfer, c'est les autres

Le petit papy en chemise à carreaux, bretelles rouges, bermuda et chaussettes dépareillés est tellement cool et mignon !

8. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Sachez que j'aimerais beaucoup changer mon pseudo, qui a 11 ans. Bisou.

C'est marrant les petites anguilles transparentes j'en ai mangé en Chine, ils adorent ça... (Bon en fait je sais pas si c'est tellement marrant haha :sick2:)

9. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Oh mon dieu le petit raton-laveur qui roule sur lui-même est trop choupi :puppyeyes:

Et sinon plein d'autre trucs cool que je voyais pour la première fois :innocent:

10. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Est ce que quelqu'un aurait un lien vers la vidéo original des vieux qui dansent ? J'aimerais bien entendre la vraie musique :d

11. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Aaaaah les civelles !
    Ça fait bizarre de voir une spécialité locale dans Les Trouvailles ! Il y a même une Fête de la Civelle, où tout le monde en mange, dans une ville voisine de la mienne :d

@Zola Je n'ai pas la musique qu'ils entendent mais ils me semblent qu'ils font des claquettes non ?:hesite:

12. Aprilwetter

Aprilwetter
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et bien moi j'y suis, et on a eu des nuages! Si ca peut te consoler ;)

Chargement...