Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #194

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 22 septembre 2014.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

J'ai plein de photos de mes chiens à envoyer pour l'édition spéciale youpi !

3. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Je n'ai pas pu envoyer mon mail pour la 200è...

Delivery to the following recipient failed permanently:

hello@elixie.org

Technical details of permanent failure:
    Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain elixie.org by mx1.ovh.net. [213.186.33.29].

Comment fait on dans ces cas là ? @Elise

4. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Oui ça arrive quand je reçois beaucoup de mails d'un coup et qui sont très gros !

La soluce : retenter (je regarde + télécharge régulièrement pour éviter le problème mais parfois...)

Big bisous baveux.

5. Carpe Diem *

Carpe Diem *
    Expand Collapse

C'est l'oiseau Van Damme ! [​IMG]

6. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse

non, rien à faire. j'ai essayé trois fois, c'est toujours pareil. Pourtant c'est une photo faite avec mon portable. Elle n'est pas bien lourde (à peine 50Ko). Je peux te l'envoyer par MP ? Sinon, bah tant pis, c'est pas bien grave :)

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Quand on reçoit un mail de quota ça signifie que la boite de la personne est complètement pleine ! Donc même juste "kikoo" en texte ça rentre plus :cretin: Faut s'obstiner, tu finiras par envoyer ça à un moment où Elise vient de vider sa boite mail (qui a l'air de se reremplir très vite régulièrement) (je crois qu'on en est toutes là, à renvoyer et renvoyer des mails) (en tout cas moi aussi :yawn: )

8. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse

Aah ok :) Bon alors je vais persister !! :d
    Merci !!

9. leloir

leloir
    Expand Collapse

Bonjour bonjour je travaille tous les week end alors en général le lundi j'oublie complètement qu'il y a de nouvelles trouvailles et quand je m'en rappelle enfin le mardi c'est la fête ! Merci pour cette parenthèse dans mon quotidien.

10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Est-ce qu'il n'y a que mon chat qui adore bouffer les bidules verts des colis ? (je précise que je fais attention parce que j'imagine que c'est toxique, mais il arrive quand même à en chiper ou à aller fouiller/trouer la poubelle pour les trouver :facepalm: )
    Heureusement que c'est de plus en plus rare d'en avoir pour protéger les objets dans les colis !

Dommage que la photo du pitit oiseau ne soit pas plus grande, j'en aurais fait mon fond d'écran !

Chargement...