Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #205

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 19 janvier 2015.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

:dowant:Mais le policier! :yawn: :worthy: il connaît la chanson par coeur !! oulalala merci merci merci:fleur: le rire ne veut pas cesser. Par contre bonjour l'autorité après cet affichage le pauvre.

3. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

@Elise C'est plus à 1500 m mais le Cirque de Gavarnie est magnifique. Si tu préfères plus bas, tu trouveras bien ton bonheur dans les environs.
    :highfive:

rainbow35 et Elise ont BigUpé.
  4. L'Elfe Popette

L'Elfe Popette
    Expand Collapse

@Elise : si tu es côté sud-ouest, je te conseille la Vallée d'Ossau : petite balade dans Laruns par exemple ou une balade sur la Montagne Verte ou du côté des Eaux-Bonnes (je ne connais pas l'altitude par contre...)

(et en bonus : arrête-toi à Oloron pour acheter un "russe", bombe gastronomique garantie ;))

Elise a BigUpé ce message
  5. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

6. womadtry

womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

Merci pour la vidéo du policier :fleur: tu as illuminé cette triste journée de bureau pluvieuse :taquin:

7. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

Campan?

8. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Bernard ?

Chryseïs, GrandeMarine, Fluotine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. MlleMoo

MlleMoo
    Expand Collapse
    DIY ON

Le policier :yawn:
    1:18 (en parfait accord avec la musique) : "Saperlipopette y'a Raymond ! [Air sérieux ON] Hop salutations ni vu ni connu."
    1:20 : [Check]
    1:21 : :danse:

Strawberry Swing, leaking_b, LouiseC. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

@MlleMoo à 2:00 je meurs tellement

Acathe et MlleMoo ont BigUpé.
  11. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

1 milliards de big up pour ce policier, c'est un vrai artiste. Je l'ai trouvé trop chou et il se démerde vraiment bien, on dirait presque que c'est lui qui chante:puppyeyes:
    Oh et la petite calopsitte :jv:

12. Lilypads

Lilypads
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le policier a fait ma journée! Il est tellement drôle, comment il essaye d'être sérieux dès qu'il y a un passant ou autre et après hop, ça repart tout de suite... Je pense que si je me filmais dans une voiture ce serait exactement ça :lol:

@Sur_ma_tombe en gros, la fille dit à sa mère qu'un mec l'a invité à dîner. Sa mère se réjouit en mode "cool, de la bouffe gratuite" et la fille lui dit "non mais j'aime pas les mecs" (= elle est probablement lesbienne). Et la réponse de la mère veut dire "bah oui, mais t'aimes la bouffe (gratuite)". Voilà de façon un peu simplifiée. C'est plus compréhensible ou pas ? :hesite: