Les Trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #235

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 17 août 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

Le Snake est juste envoûtant :oo:

AprilMayJune a BigUpé ce message
  3. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Le mec qui vit sa vie de chèvre :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: Merci ! Ça illumine ma journée ! Qu'est-ce que j'ai ri !

Yuelia, loxlady et Miquette ont BigUpé ce message.
  4. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Le chat avec le jambon et son regard en mode "Pourquoi ? POURQUOI MOI ?". :yawn:

Yuelia et Miquette ont BigUpé.
  5. Hama

Hama
    Expand Collapse
    Happy turtle is happy

@Shivari J'ai eu un fou rire grâce au lien :yawn: Merci!

VeganFox a BigUpé ce message
  6. TheRealChica

TheRealChica
    Expand Collapse

Toujours agréable de commencer la semaine avec les trouvailles ! :gnih:
    Mais si je peux donner un pti carton rouge:mad:, c'est pour les 2 vidéos avec des mômes qui se déhanchent.. pas sûre que ce soit de très bon goût et que leur but premier était de faire sourire.. :sad:

Denderah a BigUpé ce message
  7. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Le monsieur qui a tenté sa semaine en chèvre est génial. Il a aussi tenté de fabriquer un grille pain tout seul
    Reportage ici
    Ca m'a vraiment passionnée :puppyeyes: Le gars, il a tenté de fabriquer lui même les composants en acier (en allant chercher des pierres), de faire son propre plastique. Et il a dit une phrase assez choc dans son interview. Pour avoir un modèle, il a cherché un grille pain discount, à 5€, l'a démonté et s''est rendu compte qu'il était fait de 400 pièces ! et 20 matières différentes..

8. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

En fait depuis le temps que je regarde les trouvailles, je viens de me rendre compte en enregistrant des images que les noms amenait encore un peut de lol à la chose (cf: NADINE)

Par contre j'aimerais connaitre l'histoire du chat jambon !! Source ? Ca pourrait être un sujet de philo cette image x)

9. Frédibou

Frédibou
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Nan mais sérieux Nadine Morano a raté sa vocation !

Chargement...