Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #237

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 31 août 2015.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Orecchiette

Orecchiette
    Expand Collapse

Le pantalon des années 70 un jour de pluie des années 90, ça me rappelle tellement mon collège !!!
    Cela dit, en tant que fille de petite taille ça me le fait encore avec tous mes pantalons au moment fatidique et systématique ou l'ourlet se déroule.

Tzig0ne et WinterFaye ont BigUpé.
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Quand tu n'as plus de pyjama à mettre à ton bébé, prends une taie d'oreiller !
    Non je pense que c'est pour pas qu'il se griffe le visage en dormant. Moi on me mettait des chaussettes aux mains. D'ailleurs il m'arrive encore de me griffer le visage la nuit, je devrais en remettre...

Et avant j'aimais bien les vibrations dans la tête dans les trains ou voitures. Mais maintenant j'évite je me dis que s'il faut c'est pas bon (depuis que j'ai appris qu'un simple coup de tête au foot faisait perdre des neurones ...)

4. Edou

Edou
    Expand Collapse

@Zgu a raison, c'est histoire qu'il se griffe pas en dormant. Quand j'étais petite je me suis griffée au niveau de la joue, à partir de ce moment la j'ai dormi avec des gants en laines (plus maintenant hein qu'on se rassure). Sachant que là où je suis née il fait minimum 20° l'hiver ça devait être super agréable pour dormir...
    Au final je me retrouve quand même avec une cicatrice de griffure sur la joue... :clap:

Conclusion : cet anti-griff-taitd'oreiller est une formidable invention ! :worthy:

5. Destiny Nova

Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

Sur l'échographie, je vois 2 chats et un tapir. Ils attendent donc bien plus qu'un enfant et un chat :d

Tzig0ne et Denderah ont BigUpé.
  6. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Pour avoir un bébé je pense que l'origine de ta griffure est autre.
    Ou alors tu es née Wolverine, ce qui est possible aussi, je ne connais pas ton arbre généalogique.

Edou a BigUpé ce message
  7. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

La pomme de terre, j'aurais dit Jack > upload_2015-8-31_17-16-29.png
    ENORME le toblerone ! WOWOWO !
    C'est trop ça pour Chloé et le chien mais il faut avouer que ce n'est pas très gentil x).
    Et j'ai eu peur moi de voir le chat au-dessus du bébé !
    L'échographie, on pourrait imaginer n'importe quoi, même un poulet ou une dinde à gauche !

8. Ancalimars

Ancalimars
    Expand Collapse
    The good the bad and the cheeky

Je n'ai jamais porté de pantalon patte d'eph...j'ai déjà eu des jeans un peu évasés mais sans plus...une des trouvailles vient démontrer une de mes craintes : trop long et trop large, et vu de loin ça doit donner une silhouette assez chelou (on ne voit pas les pieds :shifty: !!!) .
    Si je veux tenter l'expérience, faut trouver la bonne taille et les bonnes chaussures:disco:

9. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

... Y a un autre moyen de porter des patte d'eph qu'avec des chaussures VANS bien grosses et dégueulasses avec des lacets trop larges et bariolés ? :shifty:
    Et là non seulement tes pieds disparaissent, mais en plus ils ont l'air tout ronds et minuscuuuules :free:

[HASHTAG]#team90s[/HASHTAG] :rockon:

(Je soupçonne cette mode d'être trop ancrée en moi, et d'avoir fait naître une aversion totale pour les chaussures bouts carrés, ou, comble de l'horreur... pointus :taquin: )

En tout cas gros +1 à cette trouvailles, trop de nostalgie (pantalon mouillée + baskets trop usées avec entrée d'eau = froid de l'enfer)(le collège, ou l'ambiance "faut souffrir pour être pas rebelle" :fouet: )

10. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

11. Edou

Edou
    Expand Collapse

@Elise ma maman m'aurait-elle menti ? :sweatdrop:

Chargement...