Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #241

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 28 septembre 2015.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

La vidéo Vine avec la gamine qui se vautre aux anneaux...https://vine.co/v/eULd1W2I6b5

Si ce sont les parents qui diffusent ça, je demande : Pourquoi ?
    Et sinon, en règle générale, je suis pas fan de la diffusion d'image d'enfant, et encore moins quand c'est une image négative :erf:

Lady Stardust et Hyoid ont BigUpé.
  3. mathi_cho

mathi_cho
    Expand Collapse
    Not all those who wander are lost

Le gif de Federer... non non je ne peux pas celui là... en tant que fan il est trop dur à regarder...

4. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Mouahaha, je suis tellement fan de la maman bourrée ! Elle a l'air bien marrante ^_^
    (et puis ça va, si elle ne se bourre la gueule qu'une fois tous les 10 ans, autant que ça soit rigolo)

5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Oh non mais le perroquet, quel connard :yawn:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai seulement quatre vine et trois vidéo youtube qui s'affichent :sad:
    C'est de moins en moins drôle les trouvailles :drama:

7. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

La tête de la fille. J'suis pas sûre que celles qui attrapent le bouquet ont cette tête quand même x).

Il faudrait voir qui a diffusé ça et comment la petite fille a réagi après sa chute... Enfant ou pas si la personne le prend mal, ça peut être problématique (tu ne t'es pas interrogée par exemple sur la maman bourrée déguisée en Spiderman).
    Moi j'ai trouvé ça mignon car ça m'a rappelé ces vidéos de chats où le chat se vautre.

8. Odd-Key

Odd-Key
    Expand Collapse

Ho mon dieu, j'ai le "Ho shit la marmotte!" dans la tête maintenant! Merci pour les trouvailles qui m'ont bien fait rigoler encore une fois! :free:

Endless a BigUpé ce message
  9. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Iorek Byrninson, le plus cool de tous les ours en armure, est dans les Trouvailles d'Internet. :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

#9 Azelais, 29 septembre 2015
    Dernière édition: 29 septembre 2015
  10. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

@Greediness
    En règle générale, j'ai du mal avec les images où les personnes sont ridiculisées. Adulte ou enfant.
    Pour ce qui est de la diffusion d'image d'enfants sur internet, je ne suis pas vraiment pour non plus (qu'ils y soient ridicules ou non d'ailleurs).

Là, c'est un peu le combo ridicule + enfant.

Pour l'image de la mère bourrée, ça m'a perturbée également. J'espère juste qu'elle a donné son accord (en étant sobre) pour la diffusion.

Denderah a BigUpé ce message
  11. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

"Oh shit la marmotte ! La marmooooootte !" :yawn:

Chez moi non plus tout ne s'est pas affiché, il me manquait quatre-cinq images (ou vidéos, je ne sais pas).

Endless a BigUpé ce message
  12. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

J'adore la tête de la gamine à a la chouette :puppyeyes:

Chargement...