Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #244

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 19 octobre 2015.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Oh le dernier gif "bisou-baguette" est trop choupi :puppyeyes:
    J'ai adoré le chat opéra ! Et je vais tester le concombre derrière un chat, visiblement y a un truc avec ce légume :yawn:

Dysnomia et Aposdeta ont BigUpé.
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

La blague Garou je la sors souvent. :lunette:

4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Le chat opéra m'a tuée, :yawn:.

5. Patatasfritas

Patatasfritas
    Expand Collapse
    Je pense pas être trois, cinq ou la vierge.

Oh god le regard du Hibou/Chouette (je ne sais jamais la différence) est trop flippant :ninja:

6. Thémis

Thémis
    Expand Collapse
    pinguin's addict

J'ai passé 15 minutes à contempler les gifs scientifiques. :lunette: C'est fou ce que c'est apaisant.

thisbee a BigUpé ce message
  7. Banawatapuche

Banawatapuche
    Expand Collapse

Ouah je comptais sur Madmoizelle pour me remonter le moral, c'est chose faite, j'ai bien ri ! :rire:
    Vous êtes trop cool :jv:

8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

J'adore le gif du chat et des concombres maléfiques :yawn:
    Et j'avoue que le regard du hibou est assez flippant. D'ailleurs, suis-je la seule à redouter le moment où le type va avoir peur (je baisse souvent le son quand je regarde ce genre de vidéos parce que je me retrouve souvent à avoir peur pour rien au final XD)

@Patatasfritas : Me semble que la différence entre les hiboux et les chouettes, c'est que les premiers ont des sortes d'oreilles sur la tête (c'est des plumes en fait et on appelle ça les aigrettes) et sur la vidéo même si on voit pas très bien, je dirais que c'est un hibou. ^^ Mais j'ai l'impression que les anglophones ne se prennent pas la tête contrairement à nous et utilisent pour les deux "owl".

Sinon, est-ce quelqu'un pourrait expliquer la sorcellerie qui se cache derrière la poudre bleue ?. :P

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

La maison-monstre aaaaaah !! :dowant:
    Moi aussi je veux savoir pour la poudre bleue, merci. :drama:

10. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oh mon dieu !!! Un gif de la vidéo "ghost car driver" !!! J'adore juste après quand elle va dire "REALLY?!!" c'est tellement magique

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

et @Catatonic Sex Toy La poudre c'est du sable magique, une poudre totalement hydrophobe! C'est trouvable facilement en magasin ou sur internet, souvent au rayon jouet pour enfants. Et c'est totalement magique effectivement. (enfin c'est de la science mais la science parfois c'est comme la magie cay cool)

Dysnomia, Catatonic Sex Toy et Khyra ont BigUpé ce message.
  12. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Mais mais mais (quelle vision s'offre à ma vue ?)... Le bras poilu c'est pas un chat mais un lama !

Chargement...