Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #256

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 18 janvier 2016.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Ermengarde

Ermengarde
    Expand Collapse

La photo du monsieur qui embrasse son bébé est sale :d

HarryJoe et Denderah ont BigUpé.
  3. la_chieuse

la_chieuse
    Expand Collapse
    folle à lier

Je ne comprends pas pourquoi la photo du papa qui embrasse son enfant fait le tour d'internet. C'est juste un papa poilu qui fait un bisou, je ne vois vraiment pas où est le buzz? :confused:

Sassegra et Herzeka ont BigUpé.
  4. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

J'aimerais bien voir le monde avec tes yeux. Ce doit être chouette :) (Je ne dis pas ça méchamment du tout hein, je le pense vraiment.)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

OLDB, ben quoi ? et Odile_Deray ont BigUpé ce message.
  5. riddlesashimi

riddlesashimi
    Expand Collapse

Il a fallu effectivement une seconde ou deux pour que mon cerveau fasse le point sur cette photo...

Sinon sont trop mignons les perruches moineaux verts einh... faut juste pas dire qu il fait ça pour régurgiter... vomir quoi... Mais chez les perroquets c est romantique ou pater/maternel.

Denderah a BigUpé ce message
  6. la_chieuse

la_chieuse
    Expand Collapse
    folle à lier

Oh my god! Un cas litéral de merde dans les yeux donc (joke inside). Merci bien, j'avais absolument pas vu ça (et je continue à ne pas le voir, je vois trop son nez et son sourcil). J'ai les yeux chastes d'un enfant na! :unicorn:

Ermengarde a BigUpé ce message
  7. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Moi j'ai pas compris la photo de la pizza. Y a un truc particulier à voir ou Elise trouvait juste que c'était une belle pizza ?

#7 thisbee, 18 janvier 2016
    Dernière édition: 18 janvier 2016
    Zaaaa et Sassegra ont BigUpé.
  8. Sèng

Sèng
    Expand Collapse
    Est un narval.

Denderah et Linepau_Benny ont BigUpé.
  9. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

Je sais pas si ça ramollit mon petit cœur, en fait non parce que jusqu'à l'année dernière, quelqu'un que je ne citerais pas ( un article ) a brisé en mille morceaux mes illusions sur les loutres ... hahum HUM :d

10. Doby

Doby
    Expand Collapse

j'avoue que j'ai eu besoin du petit dessin explicatif (accompagnant la photo sur les réseaux sociaux) pour comprendre ce qui faisait le buzz ... Et encore avec le dessin, faut vraiment chercher pour y voir autre chose qu'une tête je trouve!

11. Pépette Koaline

Pépette Koaline
    Expand Collapse
    Tu n'avances pas du tout canabis

J'ai adopté une adorable petite chatte à la spa il y a 3 mois qui adore l'eau mais vraiment elle devient dingue quand j'ouvre le robinet, elle dort dans le bain ... J'ai donc cliqué sur le lien et ça lui ressemble beaucoup beaucoup beaucoup !! Je suis toute excitée, c'est ridicule :puppyeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Zute, Lisianthus, Denderah et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...