Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #275 (+ des places pour la Grosse Teuf)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 6 juin 2016.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Portnawak

Portnawak
    Expand Collapse

OMG le chat qui fait serpillère est trop drôle !! J'ai eu le même effet avec les miens quand j'ai essayé (mais on avait juste passé la porte de l'appart')

3. Normichelle

Normichelle
    Expand Collapse

Je ne peux pas avoir une place pour la Grosse Teuf, ça m'ouvre un onglet qui se ferme immédiatement c'est normal ?
    Ou est-ce que c'est parce qu'il n'y en a déjà plus ? :crying:

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Pour ce qui est des prénoms, ça se répand de plus en plus cette volonté d'avoir un prénom unique, quitte a sérieusement handicapé le gosse quand il apprendra à écrire ou rentrera sur le marché du travail. Des trucs du genre Aboubacar-Jacky, maxencepeter, Timoteï ou Lilianha.
    Quitte a ce que les prénoms "normaux" (avec une origine, sans surplus de h ou de trema ou de y) devienne moins courant dans les classes.

HarryJoe, Lifaë, ben quoi ? et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

C'est surement adblock. Ca me le fait aussi, j'ai retiré adblock, ca s'est ouvert... Ce serait d'ailleurs cool de le préciser @Fab - Par contre, il n'y avait plus de places quand j'ai regardé mais apparemment ça revient de temps en temps ;)

6. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Mon dieu, je croyais aussi que c'était une variante étrange de Kévin :ko: Mais quelle pauvre gosse x)

Sinon, j'ai pété de rire au chat qui tombe derrière le matelas, je ne l'avais même pas vu venir :yawn:

7. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

J'ai pas vu tout de suite l'arrière-plan de la vidéo sur le terrain de foot. Mais après j'ai mis 5 min à m'en remettre :rire: . Sinon je plains KVIIIlyn . Comme l'a dit @artemis-diane , ça va l'handicaper...Je ne comprends pas les parents qui vont si loin

8. Naria

Naria
    Expand Collapse

Le gamin dans le champ, j'ai hurlé "derrière toi ! Un vélociraptor !!" :rire:

Lifaë a BigUpé ce message
Chargement...