Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 22 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Cooper il est trop chouuu! Il fait que des plats, haha c'est énorme, le pauvre!

La pince à linge c'est vachement bien foutu comme truc dis donc =)

Marrant le coup du "j'ai perdu mes p'tits bouts de papier" ^^ Fallait y penser, c'est drôle comme truc!

Les bébés loutres... Ben les bébés loutres quoi. Choupinou d'amour.

Le pancake dino! Je veux!! J'ai regardé sur son site y'en a des top! Des toilettes XD mon petit poney, une ruche, y'en a des super mais le dino est vraiment... unique!

Le bosniaque qui se prend pour Rambo
    :yawn: J'adore quand il sort de l'eau, il tire sa flêche n'importe comment et il rerentre dans l'eau l'air de rien! Enorme quand même

Et j'adore les 2 dernières photos ^^

(c'est ton iiii-ma-gi-na-tioooooon!! )

Merci Elise, je commence bien ma semaine moi!

3. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Mais ils sont maboules ces américains, j'ai absolument pas compris pourquoi tout le monde se met à crier et pleurer tout à coup ?! Juste parce qu'elle va donner des cadeaux ? oO

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Oui moi non plus je n'ai pas compris la folie des spectateurs d'Oprah ! Leur état de joie me dépasse et me fait peur en fait.
    Le truc des bouts de papiers, c'est marrant.
    La pince à linge, c'est vraiment énorme ! Je suis restée devant un bon moment tellement cette photo me fascine.
    Et je trouve très bien que les propriétaires du chien aient fait des ralentis dans leur vidéo, sinon je les aurais fait moi mêmes, ahah ! Ces plats quoi ! Le pauvre. Je ris, mais il devait être terrorisé pendant cet instant de suspend au dessus de l'eau. Et puis sa petite tête qui est propulsée en arrière quand il touche l'eau.
    Sinon ça me fait marrer les filles qui font des tutos photos pour se coiffer. Entre la photo 1 et la photo 2, elle a fait 6 trucs différents.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le petit chien trop mignon, j'ai tellement rigolé qu'il y a des larmes.
    Ma chienne fait pareil quand elle est au dessus de la baignoire, elle nage à l'avance ..

6. Chaudron_Magique

Chaudron_Magique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

STOP !
    je pleure de rire - je viens de voir super Cooper faire ses ploufs, je n'en puis plus !!!!
    trop ridicules ces minis sauts !! et ce gilet, ouh la, avec ce gilet de sauvetage, quel air tarte ça lui fait ! ENORME.

(moi qui voulais regarder innocemment la vidéo en face de mon collègue... pourquoi je pleure de rire? à cause de mon tableur Excel, oui oui ... hmf pas très crédible!)

je m'autocensure et ne regarderai pas les autres ... avant la fin d'apres'm !!

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je veux un chien comme Cooper! Vous savez de quelle race il est? J'en reviens toujours pas, pour le public d'Oprah Winfrey. Complètement hystérique, t'en a même qui pleurent! Les cadeaux devaient être vraiment chouettes.

8. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

C'est un welch corgi je crois ...

9. oo.anais.oo

oo.anais.oo
    Expand Collapse

Hum, en général elle offre une voiture ou un voyage dans un 4 étoiles à chaque personne du public. Perso, il m'en faudrait pas plus pour péter ma durite en direct =)

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Cooper est trop mignon quand il saute <3

L'émission d'Oprah fait vraiment du tort à l'image des américains ... :facepalm:

11. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

Tu m'as ôtée les mots de la bouche :) Perso, vu ce que les personnes y gagnent, euh, je pense que je serais aussi ridicule. Ma tante a une fois été à l'émission de Noel de Deal or No Deal à Los Angeles, sous son siège : une rivière de diamants... Sacrés ricains!

Chargement...