Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #306

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 6 février 2017.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

LA VIDEO DU PERROQUET :yawn::yawn::yawn:
    Ce sera tout pour moi :ninja:

riddlesashimi a BigUpé ce message
  3. lüllie

lüllie
    Expand Collapse

L'escargot géant, j'ai cru mourir :halp:

Miss Prism, thisbee, Lifaë et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. P-C

P-C
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sassegra, Gadda et cleo-etc ont BigUpé ce message.
  5. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

QUAND IL MARCHE CA FAIT TAP TAP TAP TAP TAP AVEC SES PATOUNES DE VOLATIIIILE

Anémona, akkan, Shadeluna et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@P-C : Justement, quelqu'un en parlait dans les commentaires YT de la vidéo après que quelqu'un ait commenté "this is how a real man grabs a pussy"

Sinon, j'ai jamais compris pourquoi cachalot se disait sperm whale, qu'est ce qui est passé par la tête des scientifiques qui ont nommé cet animal ? XD

Mircea Austen, akkan, Ilya et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

sympa les trouvailles
    mais pour pas faillir à ma réputation d'emmerdeuse, c'est quoi cette position de tir à l'arc???!!!?? autant la fin j'ai rien contre, mais c'est pas parce que c'est du "air archery" que ça doit être mal fait
    bon je vais peut être piquer l'idée de fin le prochain coup qu'on me dira que le tir à l'arc c'est facile ;)

Tante Clara et Shadeluna ont BigUpé.
  8. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

le panda qui tombe de l'arbre :puppyeyes::tears:

9. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Le gif des pandas :yawn: Et je sens que je vais garder l'idée de "l'air archery", ça pourrait servir un jour... :cretin:

10. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Lya 2.0 a BigUpé ce message
  11. akkan

akkan
    Expand Collapse

Un peu de tristesse face à la vidéo de la mamie qui fait un ange de neige pendant que, visiblement, plusieurs la film. Nondidiou ! Allez dans la neige avec elle ! Ne rester pas là à juste là à la filmer !:facepalm:

Lis a BigUpé ce message
  12. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@Khyra si je ne dis pas de bêtises le cachalot a été appelé "sperm whale" parce qu'il produit une substance nommée "spermaceti", elle-même appelée comme ça parce que (je crois) ceux qui l'ont découverte pensaient que c'était du sperme de cachalot :hesite: Ou alors parce que la texture y faisait penser ? Enfin un truc du genre :happy:

Lifaë a BigUpé ce message
Chargement...