Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #321

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 22 mai 2017.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Portnawak

Portnawak
    Expand Collapse

Mieux vaut tard que jamais ;)

Par contre un truc que je ne comprends pas c'est que ça fait plusieurs semaines maintenant que la page des Trouvailles fait planter Firefox chez moi. Je peux voir 2 ou 3 trucs (là jusqu'au jeune handicapé qui passe l'obstacle) avant que tout devienne noir et que je sois obligée d'utiliser le gestionnaire de taches pour arrêter le navigateur.
    Je suis obligée d'ouvrir avec IE pour voir (bon vous me direz l'essentiel c'est de pouvoir les voir :cretin:)

3. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Punaise, le gif de la nana qui fait sa pose de yoga avec les vaches (etc) derrière en mode :hesite::eh::lunette: je m'en remet pas :yawn::yawn::yawn:

renharde, zazouyeah, Catatonic Sex Toy et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. minachka

minachka
    Expand Collapse

Dites, qu'est ce qu'il y a à voir sur la photo du jeune qui se fait aider à grimper l'obstacle sous la vidéo qui montre déja tout? J'ai pas compris!
    Et je n'ai pas compris non plus le devoir de retenue, truc de cerises, vous arrivez à lire vous? C'est tout petit chez moi! :halp:
    (ah et le gif avec la fake new, c'est amstrong en fait qui tient le téléphone? :cretin: Désolée j' y connais rien en gens connus)

lueure a BigUpé ce message
  5. Featherboat

Featherboat
    Expand Collapse

@minachka : pour moi c'est la personne juste derrière qui s'écrase la tête sur le sol :yawn:

-June- a BigUpé ce message
  6. minachka

minachka
    Expand Collapse

yuyunaâ et Featherboat ont BigUpé.
  7. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Trop drôle et mignonne la vidéo du 2 et du V :unicorn:

8. Poney bleu

Poney bleu
    Expand Collapse

:non: aaaaaargh mais la petite commission je passe devant deux fois par jours, et c'est quelqu'un d'autre qui a la gloire de trouvailles !
    Je suis :vex:

yuyunaâ a BigUpé ce message
  9. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Les vaches elles sont trop mignonnes.
    J'aurais tellement aimer avoir le son pour le gif, avec le bonhomme de neige.

10. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

(à 2mn44)
    :)

yuyunaâ et Evony ont BigUpé.
  11. Margueritte

Margueritte
    Expand Collapse
    Polyamour dites-vous ?

C'était bon. Merci Elise :worthy:

12. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

Pour le jeune c'est une vidéo en fait (mais elle a mis du temps à se déclencher sur mon telephone, au début je croyais juste que c'était une photo et je ne comprenais rien), le jeune arrive en fauteuil, son père l'aide à se lever, il commence à ramper vers la corde avec l'aide de son père, d'autres viennent l'aider et il se hisse le long de la corde où des gens l'aident à se réceptionner.
    Bref, la photo est drôle, la vidéo est émouvante :jv:

Par contre je suis dans la même galère que toi pour le truc de la retenue! :confused:

Chargement...