Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #345

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 27 novembre 2017.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

#1 Elise, 27 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 27 novembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

"Les gens ils ont essayé de me décapité 3 fois":yawn: "elle a eu la diarrhée elle est morte, ah j'étais refait" :yawn::yawn::yawn:
    Le chat qui se fait avoir par le rat, son regard vers la caméra à la fin :rire:
    Et la girafe qui casse son collier j'ai trop rigolé aussi!

Thenesia, The Trve Freyja, littlerudy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Fifi Brindacier

Fifi Brindacier
    Expand Collapse

Mais Louis XIV, j'en veux encore :yawn::yawn:

Et le truc de la table de 9, mon institutrice nous l'avait appris, je croyais que c'était hyper connu :hesite:

The Trve Freyja et Sassegra ont BigUpé.
  4. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Idem que @Fifi Brindacier, je pensais que l'astuce de la table de 9 était vieille comme le monde ! (enfin au moins aussi vieille que moi quoi, vu que je la connaissais :yawn:)
    Merci pour ces trouvailles sinon, j'ai particulièrement aimé le passif-agressif de Libé, franchement bien joué :top:

The Trve Freyja a BigUpé ce message
  5. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Mais comment font les gens en Alaska avec 2 mois sans soleil et dans la pénombre ...!!??!!

zazouyeah a BigUpé ce message
  6. Morgwenn

Morgwenn
    Expand Collapse

La tête du chat avec l'ours derrière :yawn: (et le commentaire qui va avec hinhin)
    L'astuce de la table de 9 j'en suis restée baba :ko: je ne connaissais pas du tout...
    Et Louis XIV :rire:
    Et toutes les trouvailles en général :fleur:

7. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

serioulsy ?? vous connaissiez pas la technique avec la table de 9 ?? ca a sauvez ma primaire

8. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Louis XIV et le pain perdu :yawn::yawn::yawn:

9. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

La minette qui saute dans le carton d'ordi :cretin: gros fou rire avec la famille :yawn:

10. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Je sens que je devrais faire le ménage, alors je vais lire jusqu’à ce que ça passe.

J'adore le chat sur le tabouret.
    Les chats sont magiques.

11. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

La tête du chat flippé par l'ours !!! Impayable, je ne m'en lasse pas :cretin: Et la tête de l'ours, tranquille derrière ^^ #passionchat

12. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Je croyais que l'astuce pour la table de 9 était vieille comme le monde, tant mieux si certaines personnes l'apprennent aujourd'hui (ça pourra servir pour les devoirs du neveu ou de la nièce !).

Louis XIV, c'est juste génial :yawn: "bon, c'est du clavecin, on aime ou on n'aime pas..." mais juste :yawn::yawn::yawn:

Toutes ces trouvailles étaient trop trop bien !!!