Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #367

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 28 mai 2018.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

#1 Elise, 28 mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 29 mai 2018
    ben quoi ? et Lady Stardust ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Hahaha so true pour les combi, j'en portais une aujourd'hui et j'ai eu le bon sens de me changer avant d'aller chez le gyneco, ça aurait pu être gênant :yawn:

Thedreaming, Syloene, yuyunaâ et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Mais WTFFFFFF, comment il a fait le chien pour aller sur le toit :confused: ?! Sinon, le médecin qui fait un tour de magie pour le gamin, trop mignon <3

Thedreaming, Syloene et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  4. MarieFreckles

MarieFreckles
    Expand Collapse

J'ai tellement ris en entendant la panique contenue des parents quand la petite fille se met à mimer "mettre la bague au doigt" !
    Une belle occasion de commencer à parler éducation sexuelle pourtant :happy:

Callie., Lisabel, Syloene et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    salutttt nounou

Allez hoplàa; je viens de me taper une demi heure de vidéos d'objets se faisant écraser par des presses hydrauliques grâce à ce post au lieu de faire mon ménage XD procrastination power

Syloene, Chips, ben quoi ? et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

C'est pile pour ça que je mange les épinards en salade (avec une sauce yaourt-ail, c'est délicieux :cretin:)

Thedreaming, Lisabel, Syloene et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Kowany

Kowany
    Expand Collapse

Alors, je vais peut-être paraître con mais... Comment il fait le médecin ? XD:d
    Bref , j'ai bien ris et merci pour la compilation des tweets sur les mamans , ce fou rire que je me suis tapé . :yawn:

Biscotte Mulotte, yuyunaâ et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  8. Naria

Naria
    Expand Collapse

Si tu veux VRAIMENT le savoir je te donne en mp le nom du tour mais ça va enlever toute la magie ;) :slytherin:

9. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Je ne sais pas ce qui m'énerve plus dans la vidéo sur la chaussée : l'idiot qui traverse sans regarder ou l'abruti qui ne fait même pas mine de ralentir un minimum... deux beaux gros connards selon moi.

Lisabel, Syloene, Biscotte Mulotte et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Je vais redire ce que j'avais dit sur twitter (ça me gâche tout twitter, avant je découvrais toutes tes trouvailles ici, maintenant j'ai déjà vu la moitié passer sur twitter :drama:). La vidéo du chat et de l'aspirateur... Le chat noir, on dirait trop le parrain que rien ne peut déranger et tu flippes ta race pour l'autre couché par terre qui a l'air terrorisé et tellement mal barré... :ninja:

Et y avait plein de trucs sur lesquelles je voulais réagir mais en fait je suis crevée et j'ai déjà tout oublié. Tant pis, ça me fera une bonne excuse pour re regarder tout ça demain :cretin:

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  11. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

Euuh quelqu'un pour m'expliquer le truc sur la photo de la fille et du gars dans le bureau ? :hesite:
    Y'a un truc non ?

12. Kowany

Kowany
    Expand Collapse

Merci, depuis j'ai découvert la supercherie par hasard (en regardant une vidéo d'Eimadolly:top: ) . Mais le secret sera bien gardé . 8)