Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #81

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 21 mai 2012.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

on dirait un accessoire de Batman

3. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Ah les chaînes Fb... Et les pages du genre "1 j'aime = 1 enfant sauvé du Sida"... Nan mais j'vous jure :facepalm: C'est pourquoi je plussoie cette image :cretin:[​IMG]

4. pyajma

pyajma
    Expand Collapse

Très bon cru!! :d:d
    J'adore le chat avec la plume, trop mignon et le mème sur les chaines facebook (je ne supporte pas ça!!).
    Mai qu'est ce qui te dérange dans le clip de Gotye??

Allez comme chaque semaine, je m'en vais partager ces trouvailles sur ma page Facebook pour en faire profiter le plus grand nombre!!!

5. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Ce n'est pas un pingouin c'est un manchot !

Les pingouins volent OKAY ??

6. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

En ce lundi morose, merci pour cette sélection qui m'a fait glousser et dire des "aaaaan" de mignonitude dans ma tête (le bébé girafe, hiiiiii).

♥

Ses pieds ? Ses dents trop... présentes ? Le clip me crispe aussi (mais j'adore).

7. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Hahahaha cette image c'est tellement moi :yawn: !

Sinon, comme chaque semaine, des trouvailles au top ! Merci d'illuminer mes lundis ! :happy:

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Aaaaah les trouvailles! Enfin! :cretin:
    (je les attendais impatiemment, avec ce temps de merde, ça fait grave du bien!)

Le chien caché dans le canapé est très marrant, et la serviette pixel est excellente!

Et sinon quand j'ai vu que tu nous mettais une série de photos intitulée "blow job" j'ai un peu hésité à descendre pour voir l'image (je suis en cours)... Hem. C'est pas un nom très approprié :Pff:

(ou alors c'est moi qui suis vraiment trop perverse)

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai bien fait de venir ici pour mes 5 dernières minutes avant de partir à mon partiel :d merci

10. Aoi

Aoi
    Expand Collapse

Ahaha, sympa encore cette semaine XD

Par contre, le porte clé self defense je sais pas trop si j'aurai le temps/le reflex de le sortir et de mettre un coup °° Déjà vu la force que j'ai... En tout cas c'est vrai qu'on dirait un accessoire Batman.

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ooooh! Merci pour cet éclairage, je savais pas que ça voulait dire souffler donc pour moi c'était uniquement associé à des cochonneries :cretin:

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Une raison de plus pour ne pas s'inscrire sur facebook (je me sens vraiment seule).

Chargement...