Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #86

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 2 juillet 2012.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

:yawn: :yawn: le chat qui se fait trainer sur 5 mètres ...

3. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Nan, ce serait dommage de rater une minute entière de magnifique je-m'en-foutisme félin. :chat:

"Bon bah, tu permets, je vais continuer à faire mes trucs de chat pendant que tu fais tes trucs d'humaine, hein."

4. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Oh non mais le chat :yawn:
    N'empêche, les gens ont beau dire des strip-teaseuses , faut quand même être rudement musclé pour se mettre sur cette barre et tout, enfin.. je pense :shifty:

5. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Pour la réaction quand "ma mère range ma chambre" tu as marqué récation au lieu de réaction (oui bon hein :cretin:)

Ahah mon chat se laisser trainer aussi :lunette: qu'ils sont cons

6. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Le mec avec la peluche de koala sur la tête est assez flippant ...

Sinon j'ai aussi eu un fou-rire devant la vidéo avec le chat :yawn: !

7. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Rien a avoir avec les trouvailles ( bien qu'elles soient géniales, comme d'hab ) mais est-ce qu'il fait chaud dans le sud de la France en ce moment ? ( je demande ça pour celles qui habitent la-bas ). Parce que je pars dans le sud après-demain et vu le temps en Belgique je stress un peu pour mes vacances au soleil !
    ( Encore désolée du HS ! )

8. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

haha ui t'inquiète pas qu'il fait chaud ! A toulouse on a eu plus de 30° la semaine dernière c'était horrible.

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Le kif du chat genre "Hum tu fais quoi ? Ah ouais c'est nul ton truc... hum une caméra ? Oh tiens je vais me mettre là moi..." :yawn: Mais j'ai cru tout le long qu'elle allait le dégommer d'un coup de pied, j'ai eu peur.

Je suis dans le sud (midi) et oui je confirme il fait très chaud. La semaine dernière c'était étouffant (genre 41°c affiché dans la voiture), à part samedi où il a fait du vent et un peu de pluie (moi j'étais ravie) là apparement la température regrimpe...

10. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

C'est quand même super sex, beau, et gracieux le poledance. Pfff, qu'est ce que j'aimerai savoir faire ça ***reve***

Bref, merci @Elise pour ces chouettes trouvailles, mais s'il te plait, ne nous laisse plus :tears:
    Ou prépares en à l'avance...:Pff:

11. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Le chat qui s'étale derrière la danseuse, totalement nonchalamment, genre il a pas vu qu'il y avait une caméra XD

12. Buddleia

Buddleia
    Expand Collapse
    Angoissée

Tu veux peut être tester le Finistère où on a ressorti les manteaux d'hiver et les écharpes ? :d

Chargement...