Les truffes de pâte à cookie - la recette vegan !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 15 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Moooooh encore une recette végane <3 Merci, c'est vraiment trop cool que vous pensiez à tout le monde :d

3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Dès que j'ai lu banane...

lola_lola, Erinnern, Mihona et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tessy

Tessy
    Expand Collapse

Ca a l'air d'être une tuerie...
    Mais... c'est pas indigeste la farine crue?

5. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

@Sassegra

@Tessy : Ben écoute je te dirai ça demain :yawn: non plus sérieusement ça passe totalement (après je trouve que c'est un peu comme les truffes classiques, t'en manges quelques unes mais ça peut rapidement devenir écoeurant passé 5/6 à la suite :shifty:)

Patatelalex et Sassegra ont BigUpé.
  6. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

Om nom nom nom miom miom :domokun:

7. castors

castors
    Expand Collapse
    L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. Woody Allen

Pinkie Pie! <3 Fluttershy! <3
    Plus sérieusement, elle a l'air trop bonne cette recette! Je cuisine beaucoup et chaque fois que je fais un gâteau, je laisse exprès un peu de pâte dans le saladier :cretin: (salmonellose? Même pas peur!)!

Margaux Palace a BigUpé ce message
  8. Lounaatic

Lounaatic
    Expand Collapse

Oh.Mon.Dieu. Ca à l'air d'être super bon. Par contre j'ai pris 5 kilos en lisant la recette haha. Je garde la recette de côté et dés que j'aurai un peu de temps avec tous les ingrédients, je m'y attaque :)

9. Lumiciole

Lumiciole
    Expand Collapse

@Thée Il n'est pas rare du tout que le chocolat noir contienne du beurre ou de la crème (pour remplacer des ingrédients plus chers, comme le beurre de cacao). Je pense que c'est pour ça que l'article précise "chocolat vegan", parce que ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air. C'est pour ça aussi qu'il est écrit "si vous avez une boutique bio près de chez vous", parce qu'il plus facile d'y trouver du chocolat sans trace animale.

Merci pour la recette, je testerai à l'occasion, ça a l'air sympa. :)

Nove Sevenson III a BigUpé ce message
  10. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

Tout ça m'ouvre l'appetit! Mais dis-moi, il y aurait-il une alternative à la banane?

11. stellouloulou

stellouloulou
    Expand Collapse

Hello, le chocolat noir n'est pas forcément vegan. Il y a souvent du lait, du beurre. Il faut bien regarder les étiquettes.

Dame Verveine a BigUpé ce message
  12. Pikpuce

Pikpuce
    Expand Collapse

C'est très bon! J'ai adaptaté la recette pour en faire un millionnaire's shortbread et c'est excellent. La pâte remplace parfaitement le caramel au lait concenté sucré!

Margaux Palace a BigUpé ce message
Chargement...