les tutoriels pour fabriquer le bonheur

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par RADIS_RADISH, le 20 septembre 2015.

  1. RADIS_RADISH

    RADIS_RADISH
    Expand Collapse

    Bonsoir :hello:

    Parfois en vagabondant dans les méandres de l'internet tu tombes sur une citation, un article, une vidéo, une photos qui tente de t'expliquer comment on devient heureux, tu sais les fameux tutoriels how to make the bonheur ? ...
    La quête du bonheur c'est un truc vachement tendance en ce moment :attaque:, du coup partout tu vois des gens t'expliquer "comment qu'on fait" pour en fabriquer chez toi rapide et pas cher... à force d'en etre abreuvé tu finis par ne plus y accorder aucune importante, tu lis , tu te dis " mouais :rolleyes:..." et tu zappe, ......
    MAIS UN JOUR BIMBADABOUM dans ta face :boxing:
    Tu tombes sur un de ses fameux tutos du bonheur qui vient te gifler la gueule :slap: et te laisse la joue rosé pendant plusieur jours, tu y repense encore, la fenêtre internet est pourtant fermé, le lien add aux favoris, mais tu continue d'y penser, ce truc que tu as lu t'as perturbé, interpelé tu ne sais pas pourquoi mais ça reste dans ton esprit.


    je te propose donc de poster ici le lien du "tutoriel" du bonheur qui t'a vraiment fighté l'esprit ...
     
    Mitchie a BigUpé ce message
  2. RADIS_RADISH

    RADIS_RADISH
    Expand Collapse

    Bon j'ai lançée le sujet, il faut bien que je l'inaugure

    alors voila hier je zieutais un peu instagram avant de me coucher comme à mon habitude et là je tombe sur un post de Dan Bilzerian.
    quoiiiiiiiiiiiiiiii :oo: tu connais pas Dans Bilzerian ?
    ce mec est une légende d'instagram
    . bon c'est un peu beaucoup un connard sexiste te arrogant aussi mais bon en gros c'est un américain joueur de pocker ultra riche qui arrose instagram à base de photos d'armes, jet privée et surtout beaucoup de fille a gros seins :strip: en string autour de lui ( je me demande d'ailleurs comment il echappe à la censure instagramienne ) bref sur son dernier post il répond à une question qu'on lui pose souvent à savoir si son argent le rend heureux ou au contraire malheureux comme le veut la légende qui dit qu'au fond d'eux les riches sont seuls et tristes et BIM il nous balance son tutoriel du bonheur qui pour je ne sais qu'elle raison m'a un peu gilflé .
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Mais oui putain LA PEUR, voila du coup depuis que je suis tombé sur son post je suis un mode nixamère la peur :boxing:, j'ai décidé de me préparer un programme de fightage de peur, je vais la détruire, l'anéantir, donc merci Dan, même si t'es un connard et que je t'aime pas :cretin:.
     
    Tommyko a BigUpé ce message
Chargement...