Les tweets nuls des célébrités sur du Rihanna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Gosh

Gosh
    Expand Collapse
    Je suis une licorne de la vie

C'est un des youtubeur que je suis le plus assiduiment. Sincérement, si vous en avez marre de Cyprien et Norman, je vous jure que les youtubeurs américains sont tellement plus drôle, ils osent beaucoup plus.
    Par exemple; là avec Shane Dawson que j'adore plus que tout, c'est un humour un peu gamin à la pipi caca - mais pas que- juste, je suis vraiment contente que vous en parliez pcq je considère vraiment que c'est un des meilleurs. Et surtout pour les filles qui pensent ne pas comprendre l'anglais, sérieux n'ayez pas peur, c'est vraiment de l'anglais facile :)

3. Zizi LaNounouille

Zizi LaNounouille
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Trop drôle, surtout le 1er tweet! En plus, il est mignon...

4. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Ha c'est marrant c'est justement un des Youtubers qui me fait jamais rire (sans blague je peux pas le blairer dans ''Youtubers react to'') mais pour une fois j'ai trouvé ça drôle :d Surtout le tout dernier tweet et la réponse haha.

5. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

ça m'a rappelé ceci :
    http://www.youtube.com/watch?v=1IWPRZuWaP0

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Mouahah , trop cool ^^

PS : Heureusement que les tweet étaient écris à côté, j'aurais rien compris sinon :red:

7. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

C'est génial :)

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je le connais depuis pas longtemps, mais de temps en temps ça me fait rire. J'aime bien ses vidéos sur les tweets mal orthographiés qui ne veulent rien dire parfois ^^

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...