Les valises-monstres, la bonne idée pour toujours reconnaître ses bagages !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 13 avril 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. kawick56

kawick56
    Expand Collapse

ils en font pas une avec plein de pieds en dessous?

3. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

Les boites sont super stylees, mais le boite en bois comme support je valide pas du tout. Une valise c'est cense etre aussi leger que possible (pour la bourrer de pleins de trucs sans payer de supplement pour excedant de poids), c'est cense aussi etre transportable et la je vois pas de roulettes (je me trompe peut etre) ni de poignees pratiques... Du coup je rangerais plus ca dans la categorie boites trop cool ou rangement sympa pour la maison que dans la case valise (sans vouloir etre rabat joie hein)

Kmarlou, Leshayaa, Boogie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. catatonia

catatonia
    Expand Collapse
    Près de la fenêtre et du radiateur...

Mais c'est génial comme idée :dowant:
    Et ses autres créations sur Etsy valent le coup d'oeil. (la tête de dragon en cuir <3)
    Et effectivement, ça tient plus de l'objet d'art que de la valise mai osef

5. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Dites moi qu'il n'y a pas que moi à qui ça rappelle le Monstrueux livre des monstres que Hagrid donne comme livre de créatures magiques....

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kmarlou, jaecka, Ange Marie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. jaecka

jaecka
    Expand Collapse
    Mélange instable

Non ne t'inquiète pas j'y ai pensé aussi fortemment

Par contre j'ai été sur son site et je dois être quiche, je n'en ai pas trouvé d'autre et les quelques créa que j'ai vu sont hypra cher....

7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Moi je me balade avec ma valise rose (un super joli rose-rouge) depuis longtemps aussi^^
    Quand on l'a achetée j'ai pensé au sketch de l'avion Barbie de Florence Foresti "C'est facile le tri de valise à l'aéroport, vert GI Joe et rose pour la pétasse"
    Chaque voyage j'y repense et je me marre:cretin:
    Sinon oui ça serais chouette que ça soit des vraies valises, j'suis pas fan des choses "gratuites" (là c'est loin d'être financièrement gratuit^") mais je veux dire sans sens alors que c'est censé en avoir, enfin je m'exprime pas bien mais une valise qui peux pas servir de valise c'est plutôt nul..
    :erf:

Kmarlou et Grumpy Bunny ont BigUpé.
Chargement...