Les vernis Sally Hansen : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les vernis Sally Hansen : le test.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nemoauditur

Nemoauditur
    Expand Collapse
    Advienne que pourra

Je reviens des Etats-Unis où ces vernis coûtent maximum 5Dollars... On se fait bien avoir en France!

Personnellement j'adore (surtout vu le petit prix US) !

J'ai un jaune opaque en 1 couche (oui il faut le faire), pareil pour le rouge. Au niveau opacité je n'ai rencontré aucun soucis (j'en ai acheté 7/8 haha :)).

Les pinceaux sont pratiques, j'ai des petits ongles et en 2 coup j'ai fait mon ongle :)

Côté tenue, j'ai le mien depuis dimanche, on est mercredi, il commence à s'écailler à peine et juste sur le bout .. Et Dieu sait que je ne suis pas soigneuse avec mes ongles !

Donc je dis oui à Sally, mais non au prix !

Sur ma photo de profil, on peut voir : le jaune , le rouge (petit doigt) et le rose de la marque justement ! (précision : là ils sont matifiés)

3. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

J'en ai acheté un bleu foncé il y a une semaine. Je l'ai acheté sans connaitre la marque et sa bonne réputation. Et je ne l'ai pas trouvé vraiment mieux que n'importe quel autre vernis. Mais pour la contenance, le prix est un tout petit peu plus avantageux que les OPI.

4. Daph0783

Daph0783
    Expand Collapse
    Just another daydreamer

Je dis tout oui, amen, la même chose que toi. J'allais poster le même commentaire à peu de choses près.

J'ai moi-même un rose très flash et une seule couche suffit.

Quoi qu'il en soit, il faut vraiment profiter des voyages aux States pour faire le plein niveau vernis, que se soit Essie, OPI, China Glaze et maintenant Sally Hansen...

Je rajouterais cependant que je préfère débourser quelques euros de + et m'acheter des OPI car mon Sally Hansen tient quand même moins longtemps ( et sur mes ongles, et à la longue dans son flacon, tendance à s'épaissir...)

5. Nemoauditur

Nemoauditur
    Expand Collapse
    Advienne que pourra

Je confesse, je n'ai pas trouvé d'OPI ... à San Francisco. J'ai honte, j'assume pas !

Par contre, les Sinful colors à 2dollars, et les Essie à 7 ... :cupidon:

6. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Côté Irlande, cet article est une vraie marque (grand rayon, dans chaque magasin..) ! Le prix est un peu moins cher si je me souviens bien. Le top coat (6? ici) est merveilleux !
    Et aussi la marque n°7 que j'adoooooore.. Mais compter 12? le vernis.

7. Sookie

Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai acheté un vernis orange pêche de cette marque et je suis déçue par rapport au prix. Même avec deux couches j'ai des genre de "trous". Par contre au niveau de la tenue ça va, j'en suis à 4 jours (avec un top coat) et pour l'instant c'est nikel. Et je trouve aussi que le packaging fait un peu cheap pour le prix. En bref à part la contenance, un vernis sephora ça me fait le même effet en moins cher

8. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pareil, je prends que ça parce que la bouteille est petite donc c'est parfait pour l'utilité que j'en ai, et j'adore les couleurs ^^

9. Khaleen

Khaleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'ai jamais teste la Salon Formula de Sally, mais j'ai en revanche teste les Xtreme Wear et les Fast Dry.

Concernant les Fast Dry, ils ont a première vue beaucoup de points positifs mais m'ont au final beaucoup déçue. Je m'explique : la gamme Fast Dry propose des couleurs de dingues, la brosse qui est tres large permet de peindre l'ongle entier en 2 coups de pinceau et ils sont tres opaque donc une seule couche suffit. De plus je trouve la tenue franchement pas mal avec un base et un Top Coat. Seulement voila après plusieurs utilisations seulement, le venis devient tout pateux, il est tres difficile a etaler et ne seche plus aussi vite et bien qu'avant. Et quelques utilisation plus tard encore, le vernie devient quasi impossible a étaler (alors que vous n'avez même pas eut le temps de vider la moitie de la bouteille !!!).

cConcernant les X-treme Wear je suis partagée.
    J'en ai 3 : un rouge fonce et 2 très claires (blanc et beige).
    Avec le rouge aucun soucis a tout les niveaux : bonne application, tenue excellente, 2 couches suffisent pour qu'il soit bien opaque et le vernis se conserve très bien (contrairement aux Fast Dry).

Concernant les couleurs claires maintenant, l'application est excellente et le vernis se conserve bien. Cependant il faut mettre 3 couches pour que le vernis soit bien opaque et la ca prend un temps vraiment, vraaaaaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmmeeennnnnnnnnnt super long a bien secher !!!! Dans le genre vous avez fait votre manucure il y a presque 3 heures, en apparence votre vernis est sec, mais la malheur votre ongle touche brutalement quoique ce soit et la c'est le drame ! L'ongle en question et foutu -____- (histoire vraie, testée a plusieurs reprise). Si vos ongles arrive a survivre a cet étape voila ce qui se passe au niveau de la tenue : le vernis ne s?écaille pas d'un poil même au bout d'une semaine MAIS apparaissent alors sur vos ongles des petites lignes bizarre, comme si le vernis semblait se fracturer O.o Et c'est moche... Donc c'est chiant....

Donc en bref tout ca pour dire Non au Fast Dry, Oui aux Xtreme wear en teintes foncée, et pour les Salon Formula faudra que je teste :)

Chargement...