Les verres Star Wars, pour se désaltérer dans une galaxie très très lointaine — Idée cadeau cool

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 9 décembre 2015.

1. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

C'est trop beau ! Même sans être une fan de Star Wars, je trouve les verres super jolis, et bien faits.

Mais bon, faut arrêter de nous faire rager... Le prix et surtout le site (thinkgeek) c'est de la torture :crying: Entre le prix d'origine, les frais bancaires, les frais de port et les frais de douane ça va faire 100€ les verres, c'est nul :mur:

2. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

Je veux l'acheter mais lors de la procédure d'achat il me dit que le paiement de ne peut être finalisé tant que je n'ai pas " retiré les articles interdits de mon panier " je désespère... quelqu'un a une solution ? J'aimerais vraiment en faire un cadeau de Noël. * Machouille son clavier.:langue:

3. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

Peut être une réponse : ils ne livrent pas en France... Déception proche de 1000 ...

4. nara64

nara64
    Expand Collapse

Oui grosse déception également ... Je me suis dit chouette un super cadeau pour ma maman (grande fan de Star Wars et qui adore les verres), hé ben non juste pas possible. En plus c'est traitre, c'est écrit en tout petit ... :annoyed:
    Personne aurait un super contact aux Etats-Unis qui pourrait réceptionner le colis et le renvoyer en France ????

L0utrage a BigUpé ce message
Chargement...