Les vêtements accessoires/difficiles à porter

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par JulietteVonGeschenk, le 18 novembre 2014.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

    Yo les madz, je lance ce sujet pour avoir votre avis, et pouvoir, peut être vous aider avec un article, voire avec un tuto vidéo mode.

    Quels sont pour vous, les fringues et accessoires sympas, jolis, mais que vous trouvez juste impossibles à porter/accessoiriser ? :gonk:

    Et comme ça, on peut aussi s'échanger des conseils et des solutions sur ce topic ^^

    Des bisous :rainbow:
     
  2. TaraGray

    TaraGray
    Expand Collapse
    -

    Super idée!
    Je n'ai pas d'idée précise de fringues/accessoires là toute de suite (pourtant, il y en a tellement!) mais je me refuse pas mal de trucs en raison de mon 44-46, (j'ai mis plusieurs années à oser porter un slim, mais le skinny c'est no way, il faut rester réaliste) donc ce serait cool que le futur article prenne en compte cet aspect-là aussi :free:
     
  3. Howling

    Howling
    Expand Collapse

    Les jupes longues pour les celles qui font moins d'1m70 :ninja:
     
    Nerys_L, Miodvla, MementoMori et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

    @Himeshann : hm quand je dis accessoire difficile à porter je ne parles pas forcément du confort, car malheureusement je ne peux rien faire contre l'inconfort du string malheureusement ^^". Je disais ça pour des vêtement accessoires que l'on ne sait pas forcément comment associer avec d'autres pour les porter tous les jours/à une occasion particulière.

    @TaraGray : Yes, mais comme je le dit souvent dans mes sélections, les slims/skinny/jupes crayons (bref, les trucs moulants) vont à toutes les morphologies, y compris quand on fait du 44/46, la seule condition étant qu'il faut être à l'aise dans son corps et avec les trucs moulants !

    Merci pour ces premières réponses en tous cas !
     
    Ahvana a BigUpé ce message
  5. Not the Queen. just Helen

    Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

    Les tops en sequins TROP beaux. j'adore çaaa mais c'est chaud à porter dans l'everyday life
     
    Minuscule, Ahvana, Licorne Sauvage et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Nol-Wenn

    Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

    @JulietteVonGeschenk @TaraGray Techniquement oui, on peut mettre un slim ou un skinny mais c'est pas dit que ça nous mette en valeur haha ! Moi je m'assume (presque) complètement mais je sais que certaines choses sont à éviter quand on a ma morphologie.. :tears:
    Et moi j'apprécierais fortement quelques conseils sur les talons. Et ouais, les talons c'est sympa, c'est joli mais MON DIEU, ça me tue les pieds. Dans tous les sens du terme. Genre je souffre à en pleurer. Mais je veux en mettre. C'est quoi les astuces ? :puppyeyes:
    (Après j'avoue que ça ne rentre pas forcément dans le thème..)
    ça ne me dérangerai pas non plus d'apprendre comment accessoiriser une robe à motifs (accessoires pour cheveux, colliers, écharpes/foulards surtout) :)
     
    Hix_, Théodelinde_ et TaraGray ont BigUpé ce message.
  7. TaraGray

    TaraGray
    Expand Collapse
    -

    Tout à fait d'accord avec ça, quand je mets un slim, je mets toujours un haut ample et/ou long pour masquer mon popotin:cucul: (vive les longs gilets ouverts que je ne quitte plus depuis que mon gras a pris son indépendance et a décidé de proliférer!)

    Sinon je plussoie mille fois les talons! Y a-t-il une technique secrète que seul un cercle d'initiées se transmettent de génération en génération? Parce que j'ai déjà essayé les "autocollants" rembourrés, ça me donne l'impression que ça va aller mais en fait non.:facepalm: En plus je fais de touts petits pas quand j'en porte (déjà que j'ai des petites jambes, alors là je n'avance plus du tout:yawn:).
     
    Nol-Wenn a BigUpé ce message
  8. Nol-Wenn

    Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

    @TaraGray Haha toi aussi tu es une grande adepte des longs gilets ouverts ? (Tu verrais mon dressing, mon copain n'en peux plus) Après de façon générale je privilégie toujours les hauts amples, j'ai que ça d'ailleurs. J'essaye de mettre de plus en plus de robes aussi (j'en ai acheté deux trop mimi cette semaine hihi) parce qu'en tant que fan "secrète" de Cristina, j'essaye de suivre quelques uns de ses précieux conseils. Et j'ai trouvé la bonne forme de robe donc j'en profite enfin pour me lâcher un peu. Je m'étais toujours dit que les robes c'était pas pour moi et en fait, je m'aime beaucoup beaucoup plus mieux depuis que j'ai tenté ma chance ^^

    Pour les talons j'ai tenté les coussinets en gel la semaine dernière ! Et en effet, au début je pensais que c'était miraculeux. Au début. J'ai tenu, ALLEZ, 20 minutes de plus avant de commencer à souffrir de la plante des pieds. Pour faire des plus grands pas, je me suis entraînée chez moi (haha c'était drôle) et à l'usure ça marche ! Enfin jusqu'à ce que mes pieds pleurent et là les grands pas c'est mort. La démarche élégante et sexy aussi d'ailleurs.. :rire:
     
    TaraGray a BigUpé ce message
  9. TaraGray

    TaraGray
    Expand Collapse
    -

    @Nol-Wenn
    Haha, j'ai eu ma grande période jupes/robes il y a quelques années, j'adore (en plus tout le monde me complimentais à leur sujet8) )! Mais là, tellement de boulot pour l'univ que je prends un pull, un jeans et c'est bon... Pour les talons, j'aurais dit 1/2 heure avec les coussinets en gel:yawn:.

    Sinon @JulietteVonGeschenk pour arrêter le HS, j'aime beaucoup les sweats qu'on voit énormément mais je n'ose pas franchir le pas, j'ai peur que ça fasse racaille:yawn:. Les associations de motifs aussi, je les ai toujours admirées mais jamais testées... Le kimono sans avoir l'air de sortir du lit (j'avais dit qu'il y en avait plein, fallait juste que je les retrouve:cretin:)

    EDIT: Et aussi, toujours dans la série "j'aurais l'impression d'être en pyjama", les pantalons un peu fluides imprimés, je ne sais pas si je m'explique clairement....:hesite:
     
    #9 TaraGray, 19 novembre 2014
    Dernière édition: 19 novembre 2014
    Howling et Nol-Wenn ont BigUpé.
  10. zohra_larousse

    zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

    les collants colorés pour ma part j'en ai deux: framboise et violet mais impossible de les mettre avec quoi que ce soit
     
  11. Sassegra

    Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

    Les creepers.
     
    TaraGray a BigUpé ce message
  12. minachka

    minachka
    Expand Collapse

    Peut-être bien qu'un article avait déjà été fait la dessus, mais pour moi le headband est joli mais fait tout de suite déguisement, trop sage.
    La salopette longue c'est vrai que je serai curieuse de voir ça!

    @LightBlue @zohra_larousse tiens c'est marrant les collants colorés je ne porte quasiment que ça (je suis tout le temps en jupe/robe) et je ne m'étais jamais posé la question de comment ça venait pour les inclure à une tenue. Peut-être que je m'habille comme une tache aussi :cretin: . Mais sinon ça va avec tout, je trouve! Mon préféré c'est le grenat! Avez vous l'habitude de porter de la couleur? Et essayer de s'habiller comme d'hab juste en remplaçant le collant noir par un coloré?
     
    Hix_ a BigUpé ce message
Chargement...