Les vêtements accessoires/difficiles à porter

10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Yo les madz, je lance ce sujet pour avoir votre avis, et pouvoir, peut être vous aider avec un article, voire avec un tuto vidéo mode.

Quels sont pour vous, les fringues et accessoires sympas, jolis, mais que vous trouvez juste impossibles à porter/accessoiriser ? :gonk:

Et comme ça, on peut aussi s'échanger des conseils et des solutions sur ce topic ^^

Des bisous :rainbow:
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Super idée!
Je n'ai pas d'idée précise de fringues/accessoires là toute de suite (pourtant, il y en a tellement!) mais je me refuse pas mal de trucs en raison de mon 44-46, (j'ai mis plusieurs années à oser porter un slim, mais le skinny c'est no way, il faut rester réaliste) donc ce serait cool que le futur article prenne en compte cet aspect-là aussi :free:
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@Himeshann : hm quand je dis accessoire difficile à porter je ne parles pas forcément du confort, car malheureusement je ne peux rien faire contre l'inconfort du string malheureusement ^^". Je disais ça pour des vêtement accessoires que l'on ne sait pas forcément comment associer avec d'autres pour les porter tous les jours/à une occasion particulière.

@TaraGray : Yes, mais comme je le dit souvent dans mes sélections, les slims/skinny/jupes crayons (bref, les trucs moulants) vont à toutes les morphologies, y compris quand on fait du 44/46, la seule condition étant qu'il faut être à l'aise dans son corps et avec les trucs moulants !

Merci pour ces premières réponses en tous cas !
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@JulietteVonGeschenk @TaraGray Techniquement oui, on peut mettre un slim ou un skinny mais c'est pas dit que ça nous mette en valeur haha ! Moi je m'assume (presque) complètement mais je sais que certaines choses sont à éviter quand on a ma morphologie.. :tears:
Et moi j'apprécierais fortement quelques conseils sur les talons. Et ouais, les talons c'est sympa, c'est joli mais MON DIEU, ça me tue les pieds. Dans tous les sens du terme. Genre je souffre à en pleurer. Mais je veux en mettre. C'est quoi les astuces ? :puppyeyes:
(Après j'avoue que ça ne rentre pas forcément dans le thème..)
ça ne me dérangerai pas non plus d'apprendre comment accessoiriser une robe à motifs (accessoires pour cheveux, colliers, écharpes/foulards surtout) :)
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Techniquement oui, on peut mettre un slim ou un skinny mais c'est pas dit que ça nous mette en valeur haha !
Tout à fait d'accord avec ça, quand je mets un slim, je mets toujours un haut ample et/ou long pour masquer mon popotin:cucul: (vive les longs gilets ouverts que je ne quitte plus depuis que mon gras a pris son indépendance et a décidé de proliférer!)

Sinon je plussoie mille fois les talons! Y a-t-il une technique secrète que seul un cercle d'initiées se transmettent de génération en génération? Parce que j'ai déjà essayé les "autocollants" rembourrés, ça me donne l'impression que ça va aller mais en fait non.:facepalm: En plus je fais de touts petits pas quand j'en porte (déjà que j'ai des petites jambes, alors là je n'avance plus du tout:yawn:).
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@TaraGray Haha toi aussi tu es une grande adepte des longs gilets ouverts ? (Tu verrais mon dressing, mon copain n'en peux plus) Après de façon générale je privilégie toujours les hauts amples, j'ai que ça d'ailleurs. J'essaye de mettre de plus en plus de robes aussi (j'en ai acheté deux trop mimi cette semaine hihi) parce qu'en tant que fan "secrète" de Cristina, j'essaye de suivre quelques uns de ses précieux conseils. Et j'ai trouvé la bonne forme de robe donc j'en profite enfin pour me lâcher un peu. Je m'étais toujours dit que les robes c'était pas pour moi et en fait, je m'aime beaucoup beaucoup plus mieux depuis que j'ai tenté ma chance ^^

Pour les talons j'ai tenté les coussinets en gel la semaine dernière ! Et en effet, au début je pensais que c'était miraculeux. Au début. J'ai tenu, ALLEZ, 20 minutes de plus avant de commencer à souffrir de la plante des pieds. Pour faire des plus grands pas, je me suis entraînée chez moi (haha c'était drôle) et à l'usure ça marche ! Enfin jusqu'à ce que mes pieds pleurent et là les grands pas c'est mort. La démarche élégante et sexy aussi d'ailleurs.. :rire:
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@Nol-Wenn
Haha, j'ai eu ma grande période jupes/robes il y a quelques années, j'adore (en plus tout le monde me complimentais à leur sujet8) )! Mais là, tellement de boulot pour l'univ que je prends un pull, un jeans et c'est bon... Pour les talons, j'aurais dit 1/2 heure avec les coussinets en gel:yawn:.

Sinon @JulietteVonGeschenk pour arrêter le HS, j'aime beaucoup les sweats qu'on voit énormément mais je n'ose pas franchir le pas, j'ai peur que ça fasse racaille:yawn:. Les associations de motifs aussi, je les ai toujours admirées mais jamais testées... Le kimono sans avoir l'air de sortir du lit (j'avais dit qu'il y en avait plein, fallait juste que je les retrouve:cretin:)

EDIT: Et aussi, toujours dans la série "j'aurais l'impression d'être en pyjama", les pantalons un peu fluides imprimés, je ne sais pas si je m'explique clairement....:hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Howling et Nol-Wenn
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Peut-être bien qu'un article avait déjà été fait la dessus, mais pour moi le headband est joli mais fait tout de suite déguisement, trop sage.
La salopette longue c'est vrai que je serai curieuse de voir ça!

@LightBlue @zohra_larousse tiens c'est marrant les collants colorés je ne porte quasiment que ça (je suis tout le temps en jupe/robe) et je ne m'étais jamais posé la question de comment ça venait pour les inclure à une tenue. Peut-être que je m'habille comme une tache aussi :cretin: . Mais sinon ça va avec tout, je trouve! Mon préféré c'est le grenat! Avez vous l'habitude de porter de la couleur? Et essayer de s'habiller comme d'hab juste en remplaçant le collant noir par un coloré?
 
  • Big up !
Réactions : Hix_
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Les collants à motifs colorés, comme ces magnifiques Wolford
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai osé les porter avec une robe rose pastel pendant un mariage, j'avoue qu'au départ c'était difficile à assumer, mais finalement, vu que je les aime à la folie, je les ai gardés toute la cérémonie + soirée.

Les couettes avec une robe / jupe. Ca dépend peut-être des gens, mais sur moi ça fait vraiment gamine (ou Britney Spears dans Baby One More Time si en plus je me maquille un petit peu... Grosse catastrophe quoi.)

Les chaussettes choupies sous des chaussures ouvertes. Ca ne va qu'aux mannequins de sites de chaussettes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les vêtements fluo en général. (Ok, ça c'est peut-être que moi)
Les robes/jupes mi-longues quand on a de gros mollets. Ou les pantacourts. Ou ces pantalons qui sont presque des pantacourts mais en plus long et qui s'arrêtent juste au dessus de la cheville.

Le velour sur tout un vêtement.
Les habits 95% transparents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes