Les vidéos d\'animaux de la semaine #30

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 juin 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Ahhh ce perroquet!
    Ça me rappelle il y a quelques années quand un gros chat roux est arrivé dans ma chambre par la fenêtre et gueulait comme une hyène (non mais vraiment :non: ). Il a réussi à sortir de mon appart' par je-ne-sais quel miracle...
    J'habite au dernière étage d'un immeuble isolé et j'ai fait ma petite enquête sur ce chat... J'ai fini par le reconnaître chez ma voisine qui l'a balancé par la fenêtre... Il a atterri sur la rigole et s'est agrippé à la première fenêtre qui passait.
    Tous des fous :cretin:

3. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai mis tellement longtemps avant de comprendre que ce n'est pas un humain qui rigole derrière le perroquet !

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Les 3 chiens et leur corde sont énormes !! :icon_4laugh:

5. Heroin

Heroin
    Expand Collapse
    glitter on my feet

j'ai vraiment failli pleurer d'émotion et de mignonerie en regardant la première.
    je l'ai pas fait parce que les gens présents autour de moi m'auraient cataloguée comme "la meuf chelou qui pleure devant des chats"

6. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

J'ai 3 réactions à faire partager :

1. Les trois chiens en réalité c'est pas marrant ça fait juste peur, vu les bruits qu'ils font j'ai tendance à croire que ce sont des chiens méchants en plus

2. Les morses c'est ARCHI DEGUEU ! Oh lala quelle horreur ça me dégoute ces machins là ! C'est moche, ça a l'air tout flasque et ça doit puer... Beurk !

3. Je veux tellement un bébé cochon :jv: (Oui je sais, ça devient gros et ça sent mauvais)

7. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Ooooh les bonnnuuux ! Ils sont trop top chous ! La petite chauve-souris <3 Le panda ruox <3 le bébé lapin <3 Le hérisson <3

8. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

?????? :eh: c'est une tarée ?

9. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Hiiiiii le panda roux est trop mignon :cupidon:
    J'en veux trop un !

Le morse qui se gratte le nez m'a fait marrer. Et pour le perroquet j'ai mis un temps avant de comprend que c'est bien lui qui se fend la gueule, je sais pas s'il me fait peur ou rire. Surtout au début, quand il rit ses pupilles se rétractent beaucoup et ses yeux deviennent encore plus blancs ! ><

10. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Pour la première vidéo, je dirais que le titre devrait plutôt être "Le chat qui fait des câlins au chien", parce que ledit chien, apparemment il en a rien à foutre :cretin: Il pousse même un gros soupir à un moment donné :XD:

Chargement...