Les vidéos d'animaux de la semaine #18

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

je voudrais que tu saches que toutes les semaines tu me donne envie de tout plaquer et vivre dans une réserve naturelle avec des tigres/panthères/loups/pandas/koalas :cretin:

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

:yawn::yawn::yawn: ahhh l?écureuil clepto

4. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

rolala les paresseux sont trop mignons.

Par contre, quand je vois la vidéo du chat devant l'écran et des grands félins devant le miroir, ça me conforte dans l'idée que les chiens sont plus intelligents que les chats, malgré que beaucoup de gens affirment le contraire !

5. LucieLu

LucieLu
    Expand Collapse

Hoooo Zabu loves herselft !

Les chiens sont trop marrants ahahahahahaha
    C'est la big bidonnade du jour, merci !

6. attilalahune

attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

J'imagine parfaitement le chat devant son écran et les félins devant le miroir se dire "WHAT KIND OF SORCERY IS THIS?!" °O°

On notera que Jack Jack s'en fout comme de l'an 40, lui.

7. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

"FÉBIZÜ !" précédé de la chouette :yawn: ça m'a tuée (dans le bon sens of course!!!)

Merci :fleur: et vive les animaux!

Ps : moi aussi je veux réussir à faire une sieste tout en restant accrochée à un arbre <3 paresseux <3

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

La vidéo des gros chats m'a achevé, le tigre du Bengale qui nettoie le lion, iswjdhelazjgsqhk.

Et puis les pandas. C'est bon je plaque tout et je vais vivre dans un zoo au Japon.

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Chaque fois je m'extasie sur ces vidéos d'animaux, j'en pète, je craque, je fonds... j'en peux plus. C'est beaucoup d'un coup faut dire, un jour ça va mal se finir cette histoire, je vous le dis...
    Le chat qui cherche les petits chatons me fait de la peine... on dirait moi quand je regarde Friends :neutral:

Et une question me turlupine... est ce que chaque semaine les animaux mattent "les vidéos des hommes" ?

10. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le koalaaaaaaa :d <3

11. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

OH mon DIEU! je veux un koala *___* je le ferais courir partout et AAAARGH c'est trop mignon cette petite bête <3

12. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

I have a question.

Dans la vidéo des félins, quel est le nom de l'animal à 2:40 min? <3

Chargement...