Les vidéos d'animaux de la semaine #19

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Mlle Juliette

Mlle Juliette
    Expand Collapse
    Tattoo Addict

Mon petit chat ramène les balles aussi. Et tout le monde craque en voyant ça. :jv:
    Alors qu'en fait, il a juste compris qu'en la ramenant, on jouait beaucoup plus longtemps avec lui puisqu'on a pas à bouger nos popotins. Héhé.

3. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Oh le chaton avec sa tête de con! Il est trop chouu! :love: Je le veuuuux!

Sinon y a mon chat qui est un peu con parfois. C'est une spéciale dédicace à Madmoizelle :shifty:

LoLCat - Madmoizelle.com - YouTube

4. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

5. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Les chats ninjas XD j'en pleure de rire!!

6. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

Les chats qui parleeeeeeeeeeeeeeent !!!!!:yawn:[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

7. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Ahaha moi aussi mon chat ramène les peluches... le soir il me les amène quand j'suis sur l'ordi dans le lit ou mate un film à la tv avachée dans le canap'. Non mais "Messieurs les chiens, vous n'avez pas le monopole du ramenage de jouets".

J'avais même mis un truc sur Youtube en mode héros : http://youtu.be/FqdLJnssE5I

8. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

C'est la sélection la plus mignonne !
    Je craque pour le petit cochonou et les herissons <3 Et j'ai l'impression que les pingouins sont tous un peu connard

9. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

C'est décidé, je veux un petit singe, un panda roux et un hérisson ! Ils sont juste trop mignon, je fonds !<3<3
    Et puis les vidéos des chats qui parlent m'ont juste achevées ! Je les ai toutes regardé j'en ai pleurer de rire :XD:Je crois que la pire c'est la vidéo "mission impossible", le saut du chat est tellement.... bizarre ! Mission impossible - YouTube

10. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Moi aussi j'ai regardé la chaine de la video des chat ninja, et celle de mission impossible, je me suis literalement roulé par de terre rire (enfin sur mon lit!), à n'en plus pouvoir respirer ! J'adore !

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ah non mais déjà TOUTES les vidéos sont juste énormes, mais alors je suis sur la chaine des chat ninja et des chats vieux cons depuis tout à l'heure, j'en pleure de rire! Tellement énormissime!

12. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Le chat ninja qui surgit de nulle part et qui s'écrase sur le bébé !!! :XD: ENORME! :top:
    Et je veux un panda roux. Il ira très bien avec le bébé panda que j'veux aussi avoir !!

Chargement...