Les vidéos d'animaux de la semaine #28

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 23 mai 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

----- Publicité -----
  2. Touch Me

Touch Me
    Expand Collapse

Oh le petit éléphant, trop drôle ! Je suis encore morte de rire, j'arrive pas à m'en remettre ^^

3. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Très chouette sélection encore une fois :chat:

4. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Les vidéos étaient toutes TELLEMENT mignonnes. Accessoirement, je me suis mise à chialer comme une gourdasse devant la dernière (petite ourse) car mon cerveau part grave en vrille :" C'est trop mignon...mon Dieu ils sont tellement innocents, tellements beaux...mais pourquoi les Hommes détruisent-ils leur habitat ?! Pourquoi le braconnage ?! Pourquoi , pourquoi ?! Snif, snif....boooooouh!"

Merci pour celle des chats qui se "rencontrent" et apprennent à cohabiter. J'ai envie d'adopter un petit frère pour mon Pedro, pas dans l'immédiat certes, mais cela pourra m'aider !

5. noryam

noryam
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Le perroquet est juste énorme!! who's a pretty biiiird :jv:

6. Violette Holmes

Violette Holmes
    Expand Collapse
    Euphorique

La petite ourse est trooop mignonne! J'ai envie de lui faire un gros câlin :hugs:

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

mdr la perroquet on dirait qu'on écoute parlé un..... schizophrène :d :d :d !!!

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Le bébé éléphant m'a fait pleurer de rire.

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'ai adoré la petite vidéo tuto pour présenter deux chats !
    Elle est adorable :jv:

Et le p'tit perroquet est trop marrant ! :d

10. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

J'étais presque tout le temps comme ça:

11. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Pour la vidéo de présentation des deux chats, ça m'a rappelé des souvenirs (j'en ai deux aussi). J'adore les points 9 et 10: "Let the little one get the upper hand... But let him be reminded who's the boss" :lol:

12. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

La présentation des deux chats m'a également rappelé des souvenirs... Mais l'un des deux est décédé il y a ququ mois du coup, ça m'a fait un petit pincement au c?ur :sad:

Sinon je veux adopter des suricates, des huskys, des beagles et des petits porcs tout tachetés. VOILA. Ah et un ours polaire aussi.