Les vidéos d'animaux de la semaine #65

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 février 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

----- Publicité -----
  2. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Rohlala mais je suis fan de la vidéo de la femme à qui on offre un petit carlin, elle est trooop émouvante :)

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Ah mais les Kangourous sont vraiment méchants en fait, le mythe du truc tout doux, trop cool et trop funny c'est du fake. On nous MENT !

4. mounbelina

mounbelina
    Expand Collapse

Ahaha j'adore le chiot surprise aussi , mais surtout grâce au papy qui reste dans la porte d'entrée ! :moqueur:  papy vs carlin !!

ps : j'aimerais savoir ce qu'il va lui offrir quand papy sera lui aussi au paradis 

5. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

La vidéo de la jeune femme et du chiot était émouvante :tears:
    Dans la vidéo du kangourou, j'adore le fait que le chien se fiche complètement de ce qu'il se passe à côté de lui. Et le lémur (ou serait-ce un singe?) qui est coincé sur la corde tenant la peluche et qui essaye désespérément de ne pas tomber, ha ha.

Merci ! Je m'amuse toujours à regarder ces vidéos ! :bouquet:

6. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

hiiiiiii je veux le chat qui rentre dans le verre !!!!!!!!

Sinon, je suis la seule à détester les paresseux ? Ils me dégoûtent je ne sais pas pourquoi... :red:

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bon bah moi j'ai carrément chialé devant la vidéo du petit Carlin et de sa nouvelle maîtresse :shifty:

Et sinon j'ai kiffé le gorille et les feuilles mortes, j'irais bien jouer avec lui !

8. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

MAIS ! Qu'est-ce qui est arrivé au petit lapin ?!? :gonk: Le pauvre ... :crying:

9. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Moi aussiiii j'ai pleureee pour la video du carlin-surprise... C'etait trop joli.

10. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3 <3