Les vidéos d'animaux de la semaine #69

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

IL ME FAUT UN RATON LAVEUR .

"Moooooowwwh" est le bruit d'attendrissement profond poussé devant la maman Panda et son petit:cupidon:

(je veux un bébé loutre aussi)

3. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

La mère panda qui joue avec son petit ... Je dirais plutôt " La mère panda qui CATCHE son petit " :boxing:

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Oh le p'tit chat qui rêve !! :puppyeyes: On dirait la mienne quand elle était bébé.

Quand elle rêve de manière agité comme ça, j'peux pas m'empêcher de lui faire une p'tite caresse pour la calmer... Oui ma chatte c'est ma fille. J'assume.

5. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

AH OUI, ON SE DÉTEND BIEN LA !! :cretin:

Et pi le petit guépard qui miaule :puppyeyes: (car non, ou oui :shifty: je ne connaissais pas la vidéo, "Ah ke-wa ! " s'écriait l'audience :cretin:)

6. Miss E. Price

Miss E. Price
    Expand Collapse
    [url=http://www.youtube.com/watch?v=zgV_5VLJ7CQ]http://www.youtube.com/watch?v=zgV_5VLJ7CQ[/url]

J'suis un peu tout chose parce que c'est mon premier msg concernant un article de Jack Parker et comme je t'aime un peu comme ma petite jumelle (quoi? On est pas bloqué à l'overlook hotel depuis des années mais, je?! Ah ben....)

Enfin j'ai été conquise cette semaine!
    Des PEPITES et puis je savais, on était prévenus que ça allait être animé (j'aurais du baisser le volume, parce que l'angoisse sous la couette à minuit, v'la l'affaire!)

Le capybara est devenu en peu de temps mon animal totem, je remarque que les personnes qui possèdent cette ménagerie sont un peu mes modèles! "Pas de lion de tigre ou de panthères oh mon dieu" Nope, un capypara confiant et serein,des chiots:tears: un faon ouhhh!

Les huskies par contre sont légèrement crispants.Léger.

Mais pas bébé loutre, par contre le flash de l'appareil dans le museau c'était obligé?:puppyeyes:

La séquence des loups, ah!
    Je trouve cette vidéo un peu magique, oui.
    Oui, je me sens comme irrésistiblement attirée.

Ah, "fantastiche" les chiots téméraires
    Cela me rappelle qlq souvenirs!

Walà... ma première contribution au sujet des "vidéos d'animaux de la semaine", affronter la peur de t écrire Jack Parker moi qui suis un peu tim... timo. un peu trop timorée bon! Enfin, c'est la meilleure chose que j'aurai fait ce soir.

I'm your number one fan.

#6 Miss E. Price, 28 mars 2013
    Dernière édition: 28 mars 2013
  7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Hahahaha ça c'est du message ! <3 <3 <3

8. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bonjour, je voudrais un bébé loutre s'ilvousplaît :puppyeyes:

Punaise ! ça doit être costaux quand maman panda fâche bébé panda !

9. Pikwik

Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

Encore du lourd, Jack!!!
    C'est tout trop mignon, trop pipou, trop trognonnounet!!!
    Y'a juste le bébé guépard (moi aussi j'me la joue BB).La laisse trop courte genre petit chien qu'on garde à la maison, je trouve ça limite, plutôt honteux en fait. Du coup, non, pas fan de cette vidéo là...
    Pour le reste, merci!!!

Chargement...