Les vidéos d'animaux de la semaine #88

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 19 juin 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Luu Green

Luu Green
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Olala l'histoire de Riley le chien rescapé m'a fait pleurer comme une madeleine. Mais surtout parce que je pense au sale c***** qui l'a balancé dans ce trou. Saleté d'humain!!!
    Et je pense à tous ces toutous qui vont être abandonnés sur la route des vacances cet été.

Et le louveteau <3 <3 <3
    J'adooooore les loups mais je les aime encore plus dans leur habitat naturel (dans la mesure du possible). N'enfermons pas la belle et sauvage nature dans notre salon.

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Fouh tu nous mets direct l'histoire de Riley comme ça, sans ménagement... Tu mériterais qu'on te spoile GoT !

4. Laesy

Laesy
    Expand Collapse
    Amoureuse

127 Heures ! :eek:

5. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Oh mon dieu, l'histoire de Riley est tellement belle :crying:

Je n'étais plus que "oooooh !!!" et "nyuuuuu !!!"  :puppyeyes: devant le petit loup et le spitz nain (qui est au moins aussi foufou que mon chien :rire: )

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Trop de pipoutude dans un seul article, je vais de ce pas prendre un bain de chatons, je re!

Et VENGEANCE! En fait dans le dernier épisode de GoT,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et comme je lis les livres, par la suite dans la saison 5, en fait il se passe
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et dans le premier chapitre de la saison 6 qui a été publié sur le site de George R.R. Martin, vous n'y croirez jamais! Voilà ce qui va se passer:

7. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Ce qui me fait le plus de mal dans l'histoire de Riley, c'est qu'un chien, ça a une confiance aveugle en son maître la plupart du temps. Donc si on l'a vraiment abandonné là, il pensait sûrement qu'on l'amenait juste se promener, c'est vraiment triste :/

8. Alicia89

Alicia89
    Expand Collapse

Ah putain l'histoire de Riley. Ça me dégoute tellement que certaines personnes puissent abandonner un animal, si ça ne tenait qu'à moi (et en ce moment je regrette fort de ne pas être présidente de la terre) je pendrais ce type de personne par les couilles/les grandes lèvres, sans rire.

Mais heureusement qu'il y a aussi des gens comme le type de la vidéo !

9. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Et ba moi j'ai un spitz nain à la maison :cupidon:. (Oui je suis fière).

Chargement...