Les WTF de la fashion week de Londres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 19 septembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Safety-Pins

Safety-Pins
    Expand Collapse
    Sangria Mexicana !

Ben en fait j'ai pas compris pourquoi c'était WTF. La mode, en particulier sur les défilés, c'est fait pour montrer sa créativité et ça me parait donc normal que ca passe par des trucs qui peuvent être vu comme chelous d'accord MAIS c'est ce qui fait tout le charme du défilé, toute la "magie " ! Je ne sais pas si je me fais comprendre.. (Nanjenesuispasrabat-joie:cretin:)

3. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

En fait quand j'ai lu "WTF de la Fashion Week de Londres", je m'attendais à voir des WTF des gens qui assistent à la Fashion Week, parfois bien plus énormes que les mannequins sur les podiums!

4. cappie

cappie
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

Moi je les trouve trop cools ces tenue ! <3

5. What's my name ?

What's my name ?
    Expand Collapse
    osgj

J'adore le t-shirt et le bonnet de "House of Holland" ! :o

6. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

S'il y a bien une chose qui me plaît dans ces défilés ce sont justement ces tenues !

On y voit ce qui est souvent absent de la rue (la créativité, l'originalité) et ce qu'on n'oserait pas porter (histoire d'éviter de choquer les braves gens).

Et tout simplement des coupes, couleurs, maquillages et associations incroyables pour les mirettes !

Pour moi le visage jaune sur le défilé de Vivienne Westwood fait penser à plein de choses sauf à Halloween.

Vivienne for ever :cupidon: !

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Il y a vraiment une maison de couture qui s'appelle Acne ?? :shifty:

8. Zoe_goes_high

Zoe_goes_high
    Expand Collapse

J'ai juste explosé de rire sur la référence à Magnum:yawn: !

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'est Norvégien (ou Finlandais, je sais plus), du coup ça passe :yawn: (d'ailleurs leurs jeans sont géniaux) (et c'est pas une maison de couture mais juste du Prêt-à-Porter haut de gamme).

Sinon, j'adore les tenues de House of Holland et Giles !
    Et puis plus rien ne m'étonne chez Vivi :d

10. Livsnjutare

Livsnjutare
    Expand Collapse
    Explore de nouveaux horizons.

Ce que je trouve le plus WTF, c'est ces pauvres filles décharnées qui font des régimes à répétition et qui doivent prendre des laxatifs si elles veulent pas perdre leurs boulot! Après les tenues, on les voit pas forcément dans la rue, c'est plus de l'art conceptuel de mon point de vue ;)

11. opioide

opioide
    Expand Collapse
    Guest

J'ai ri, oh j'ai ri.

Et comme c'est, à mon humble avis, foncièrement le but de cet article, et bah tant mieux ! Objectif atteint !

12. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Moi j'aime bien la robe ( bon juste la robe) du premier visuel Temperley

Chargement...