Levi's sort des jeans « grandes tailles » !

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Entre cet article et celui sur le jean mom, c'est la fête du jean sur Madmoizelle ! :yawn:
C'est une bonne chose en tout cas, et a priori ils ne sont pas plus chers que les tailles "normales" ! <3
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
Jamais compris pourquoi Levi's fait des jeans deux fois plus cher chez nous qu'aux USA. En plus ça reste du jeans pourave qui se déchire en 1 an d'usure...
Enfin bon, il était temps qu'ils proposent plus de tailles, tout le monde devrait avoir le droit d'ouvrir son porte-feuilles chez eux :paillettes:
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Je trouve les coupes vraiment pas flatteuses, ça fait des mollets de ouf au mannequin et c'est vraiment, vraiment cher.
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
En plus ça reste du jeans pourave qui se déchire en 1 an d'usure...

Je me permets de rebondir sur ton message. J'y connais absolument rien en vrais jeans (probablement parce que je n'ai jamais trouvé ma taille dans les marques correspondant à mon budget :yawn:), mais du coup, quelles sont selon toi les marques de jeans de bonne qualité ? Quitte à vendre un rein, autant que ce soit pour un bon jean :rire:
 
28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
@Bananou Je n'ai pas de marque en tête, les jeans que j'utilise sont des no-name assez vieux, c'est à dire sans marque connue, que j'ai acheté y a des années... Les jeans Levi's étaient aussi de bonne qualité y a plus de 15 ans, mais c'est terminé, donc je suppose que c'est les process de fabrication qui ont changé pour descendre de gamme (mais pas les prix, hinhin. Test effectué y a 3 ans sur un 501). Donc autant acheter le même jeans n'importe où pour deux à trois fois moins cher (sauf magasin d'usine/dégriffé), qu'il s'use aussi vite, ou chercher en effet un jeans au même prix mais qui dure plus longtemps, comme "avant". Déçue, je n'ai plus cherché à porter des jeans, je porte depuis des faux-jeans plus souples (et qui ne s'use pas en plus, mais c'est super !) de chez Burton. J'en changerais lorsqu'ils seront trop usés, mais ça ne vient pas ! (Achetés en soldes, déjà 3-4 ans que je les porte, ils veulent pas s'user pour que je change ! Pour du faux-jeans en plus comme j'appelle cette matière, ça devrait s'user plus vite qu'un vrai jeans Levi's mais non, rien à voir... qualité quand tu nous tiens). Sinon voici quelques Pistes de recherches pour les jeans purs et durs.
 
M

Membre supprimé 204305

Guest
Levi's a beau ne plus avoir la qualité d'antan, je crois que je vais craquer juste pour avoir la satisfaction de poser mes fesses dans un jean de leur marque...
J'ai toujours fait une grande taille et si je l'assume aujourd'hui ce n'était pas vraiment le cas quand j'étais au collège-lycée. Quand mes copines arboraient de belles fringues de marques, il n'y avait jamais ma taille. Dont Levi's. Alors je vais m'empresser de rajouter un de leur modèle dans ma liste d'envie. Juste pour satisfaire mon moi adolescent :)
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@Jukeuh Merci pour ta réponse ! Je vais lire ce lien attentivement, histoire de faire de meilleurs choix à l'avenir. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes