Levi's sort des jeans « grandes tailles » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 29 février 2016.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Bananou

    Bananou
    Expand Collapse

    Entre cet article et celui sur le jean mom, c'est la fête du jean sur Madmoizelle ! :yawn:
    C'est une bonne chose en tout cas, et a priori ils ne sont pas plus chers que les tailles "normales" ! <3
     
    JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Jukeuh

    Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

    Jamais compris pourquoi Levi's fait des jeans deux fois plus cher chez nous qu'aux USA. En plus ça reste du jeans pourave qui se déchire en 1 an d'usure...
    Enfin bon, il était temps qu'ils proposent plus de tailles, tout le monde devrait avoir le droit d'ouvrir son porte-feuilles chez eux :paillettes:
     
    Margotton et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  4. Métempsycose

    Métempsycose
    Expand Collapse
    (Presque) spécialiste ès tatouages fleuris

    Je trouve les coupes vraiment pas flatteuses, ça fait des mollets de ouf au mannequin et c'est vraiment, vraiment cher.
     
  5. Bananou

    Bananou
    Expand Collapse

    Je me permets de rebondir sur ton message. J'y connais absolument rien en vrais jeans (probablement parce que je n'ai jamais trouvé ma taille dans les marques correspondant à mon budget :yawn:), mais du coup, quelles sont selon toi les marques de jeans de bonne qualité ? Quitte à vendre un rein, autant que ce soit pour un bon jean :rire:
     
  6. Jukeuh

    Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

    @Bananou Je n'ai pas de marque en tête, les jeans que j'utilise sont des no-name assez vieux, c'est à dire sans marque connue, que j'ai acheté y a des années... Les jeans Levi's étaient aussi de bonne qualité y a plus de 15 ans, mais c'est terminé, donc je suppose que c'est les process de fabrication qui ont changé pour descendre de gamme (mais pas les prix, hinhin. Test effectué y a 3 ans sur un 501). Donc autant acheter le même jeans n'importe où pour deux à trois fois moins cher (sauf magasin d'usine/dégriffé), qu'il s'use aussi vite, ou chercher en effet un jeans au même prix mais qui dure plus longtemps, comme "avant". Déçue, je n'ai plus cherché à porter des jeans, je porte depuis des faux-jeans plus souples (et qui ne s'use pas en plus, mais c'est super !) de chez Burton. J'en changerais lorsqu'ils seront trop usés, mais ça ne vient pas ! (Achetés en soldes, déjà 3-4 ans que je les porte, ils veulent pas s'user pour que je change ! Pour du faux-jeans en plus comme j'appelle cette matière, ça devrait s'user plus vite qu'un vrai jeans Levi's mais non, rien à voir... qualité quand tu nous tiens). Sinon voici quelques Pistes de recherches pour les jeans purs et durs.
     
  7. Chou_ch

    Chou_ch
    Expand Collapse

    Levi's a beau ne plus avoir la qualité d'antan, je crois que je vais craquer juste pour avoir la satisfaction de poser mes fesses dans un jean de leur marque...
    J'ai toujours fait une grande taille et si je l'assume aujourd'hui ce n'était pas vraiment le cas quand j'étais au collège-lycée. Quand mes copines arboraient de belles fringues de marques, il n'y avait jamais ma taille. Dont Levi's. Alors je vais m'empresser de rajouter un de leur modèle dans ma liste d'envie. Juste pour satisfaire mon moi adolescent :)
     
  8. Bananou

    Bananou
    Expand Collapse

    @Jukeuh Merci pour ta réponse ! Je vais lire ce lien attentivement, histoire de faire de meilleurs choix à l'avenir. :)
     
Chargement...