L'évolution du maillot de bain par BuzzFeed

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 11 mai 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

pdt toute la video on voit l evolution par decenie : 1920-1930 etc...:top:la video se termine par les années 90 et maintenant mais on zappe les années 2000 et les années 2010... :sad:parce qu entre 1990 et maintenant ca fait plus que 10 ans et y a eu du changement, la fin est baclée c est dommage :dunno:

3. sarablabla

sarablabla
    Expand Collapse
    Guest

... pour moi y'a pas photo, j'adore les maillots de bain des années 30/40/50 :cheer:
    Les modèles sont toutes super jolies !

4. sarablabla

sarablabla
    Expand Collapse
    Guest

@MortVivant .. ça m'étonne pas ;) et oui je pense qu'aujourd'hui on est un peu plus pudique (en France), enfin après la pudeur, je crois que c'est de toute époque. Y'a toujours eu des gens plus ou moins à l'aise avec leur corps. Y'a d'autres pays où les nanas se mettent en string facilement sur les plages avec seins nus... bref ^^ à méditer !

Shann a BigUpé ce message
  5. MadmoiZelleCactus

MadmoiZelleCactus
    Expand Collapse
    The truth is out there

Y'a pas les années 80' ! :dunno:

WeedWood a BigUpé ce message
  6. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Maillots des années 60, revenez s'il vous plaaaait!
    Si je trouvais plus facilement ce type de short, je serais probablement plus tentée d'aller à la plage...
    Un jour je risque de militer pour la diversification des shorts de bain pour femme :rire:

Shann et wearethefoxes ont BigUpé.
  7. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

Aaah génial, une belle petite vidéo, bien punchy, qui fais plaiz', je souriais devant mon ordi :happy: la chanson y fait pour beaucoup, et j'aime tous les maillots, même si personnellement je doute un peu sur les culottes tailles hautes, qui coupent un peu le bide et doivent pas être super confortables pour faire la fofolle sur la plage (comme j'aime faire haha), sinon ça fait une superbe silhouette c'est sûr :disco:

8. wearethefoxes

wearethefoxes
    Expand Collapse
    « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. » Maître JCVD

J'adore les maillots des années 40 et 60 ! J'en cherchais désespérément il n'y a pas si longtemps et après des recherches acharnées, Dieu a finalement décidé d'exaucer mes prières (hallelujah :dowant:). Pour celles que ça intéressent, j'en ai trouvé des à peu près similaires à New Look

Chargement...