L'expo David Bowie débarque à la cité de la musique à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 18 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Noissou

Noissou
    Expand Collapse
    Chartreuse for life.

Je... J'ai... Je.... AAAAAAAAAAAH TROP BIEEEEEEEN !!!! :gnih::caprice::rainbow:

(Ce message très constructif pour dire que c'est une excellente nouvelle qui égaye ma journée et me donne au moins un objectif pour ce printemps :happy: )

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Ouééééééééé ! :dowant:

Dès que vous y allez, revenez nous dire comment c'était ... Je n'irai que cet été :crying:

4. Gasoline

Gasoline
    Expand Collapse

Je suis allée voir cette expo cette été à Berlin, je pense que la version parisienne sera légèrement différente mais ça ne changera sûrement rien à sa génialitude !!! J'y ai passé plus de 4heures, et pas une seule minute pour s'ennuyer !! c'est vraiment très très très très complet, ça donne un panorama très impressionnant de la vie et de l'oeuvre de Bowie ( <3 <3) et le côté interactif apporte vraiment un plus ! Bref, allez y sans hésiter et attendez vous à vous en prendre plein les mirettes !
    :free:

Agape et Thedreaming ont BigUpé.
  5. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

<3

Thedreaming a BigUpé ce message
  6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je ne vais rater ça pour rien au monde quitte à prendre l'avion et tout .. <3

7. Loubounise

Loubounise
    Expand Collapse

Ohlala ! J'ai tellement hâte ! J'ai été à celle de Londres en 2013, et c'était génial ! Après j'ai vu qu'elle diffère un peu dans chaque ville hôte, donc j'ai très envie de voir ce que Paris lui réserve !

Chargement...