L'extension de cils

1 Avril 2008
7
0
2 162
pessac
Bonjour,

Moi je suis de Bordeaux enfin tout proche, je voulais faire partager une super experience beauté. Je me suis fait poser de faux cils. Un travail de titan si vous imaginez que mon esthéticienne pose les faux cils "cil à cil". Conclusion, un résultat hyper naturel et un regard envoutant. Alors voilà, je tenais à faire partager cette découverte qui me rend plus fémlinine encore!!Pour celle que ça interesse et qui sont sur bordeaux chercher l'instant détente sur pessac.
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh c'est moi ou ça sent la promo ça ?

Je ne comprends pas bien le but de ce sujet en fait :errf:
 
1 Avril 2008
7
0
2 162
pessac
Non je fais partager à toutes mon experience. Les faux cils : on en a souvent eu envie, mais ceux vendus dans le commerce sont loin d'être naturel. Là, on peut allier le naturel et le sophystiqué!! Le but de ces forum n'est il pas de poser des questions quand on en a où de faire partager ses bons plans ou autre??? Connaissais-tu l'extension de cil avant que je fasse ce post???
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est pas de pot, moi c'est mon métier puisque je suis esthéticienne, mais bon le fait de spécifier la ville tout ça m'a interpelé :
"Pour celle que ça interesse et qui sont sur bordeaux chercher l'instant détente sur pessac" ça fait promo je trouve :errf:

Je ne fais que modérer modérément ce forum étant animeuZ c'est tout :)
 
A

AnonymousUser

Guest
princess selenia a dit :
Non je fais partager à toutes mon experience. Les faux cils : on en a souvent eu envie, mais ceux vendus dans le commerce sont loin d'être naturel. Là, on peut allier le naturel et le sophystiqué!! Le but de ces forum n'est il pas de poser des questions quand on en a où de faire partager ses bons plansou autre??? Connaissais-tu l'extension de cil avant que je fasse ce post???

et ça c'est bien ce que je disais, les bons plans c'est dans le forum promo

Pour les questions oui c'est ici, la promo c'est forum promo, c'est simple comme bonjour :razz:
 
1 Avril 2008
7
0
2 162
pessac
Ok je comprend... et vous faites l'extension de cil?? Je n'en avais jamais entendu parlé. Sur bordeaux et arrondissements mon esthéticienne est la seule à le faire!! Je pensais que c'était nouveau.. Vous êtes d'où? Paris peut être??
 
A

AnonymousUser

Guest
princess selenia a dit :
Ok je comprend... et vous faites l'extension de cil?? Je n'en avais jamais entendu parlé. Sur bordeaux et arrondissements mon esthéticienne est la seule à le faire!! Je pensais que c'était nouveau.. Vous êtes d'où? Paris peut être??

Je l'ai fait ça fait un moment que ça existe mais peut-être n'est-ce-pas rentable, car ça coûte cher

"Non je ne suis pas de Paris du tout :razz: lol, et je ne boss plus pour le moment en plus je pouponne à la maison :coeur2: HS off "

On se recentre maintenant, les extensions c'est super, mais j'aides clientes qui revenaient pour recoller des cils qui tombaient ... à mes frais évidemment, ouai ça dure allez, 3 semaines quoi pas plus , comme une teinture à peu près
 
A

AnonymousUser

Guest
princess selenia a dit :
Donc si je veux faire partager .. je dois mettre un post dans "Forum Promo??"

Oui tu peux mettre nom prénom numéro de téléphone, nom de la boutique, ce que tu y fais (c'est toi , non ? :lol: ) et après c'est aux filles de prendre tes coordonnées

C'est bien mieux qu'un poste bidon je trouve, plus crédible
 
1 Avril 2008
7
0
2 162
pessac
J'ai copier/coller dans promo si ça en interesse quelques unes.. Je ne suis pas estheticienne, mais seulement cliente. C'est vrai que c'est cher mais je suis vraiment satisfaite du résultat!! je crois que je vais devenir accros!!
 
4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
et sinon ça coute combien cette pose de faux cils ?
et ça dure combien de temps ?
Ils tombent apres c'est ça ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes