L'eye-liner - Les bases beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 7 novembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Cette technique diffère TOTALEMENT de la mienne hahahahah.
    Si je ferme mon oeil droit pour y poser l'eye liner (ou quoi que ce soit d'autre, en fait), je ne vois plus rien du tout héhéhéhé. Du coup c'est un poil galère, et j'ai mit... Oulah.... Facile un an et demi à trouver une technique pour me mettre mon eye liner sans en foutre partout. (Et y'a encore des légers ratés :sad:)
    Mais merciiiii. :jv:
    (Oh et puis, @Virginie on ne te le dira jamais assez, mais t'es canon. :culotte: )

3. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Après des années à mettre mon eye liner un peu n'importe comment (et qui donc réussi une fois sur deux), je vais essayer ta technique, merci !

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Wow t'arrives à garder un oeil ouvert, l'autre fermé et à te maquiller. Chapeau! Moi je ferme les deux yeux et j'y vais à l'aveuglette. De toute façon sans mes lunettes, les yeux ouverts ou fermés je n'y vois rien.

5. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

Hahahaha @Lisoren j'ai bien rigolé en t'imaginant galérer avec ton eye-liner, myope et les yeux fermés je me demande ce que ça donne :yawn:
    Bon ça me rassure je ne suis pas la seule à me maquiller à l'arrache, mais bon finalement ça rend pas si mal. J'essaierai quand même cette technique !

Lisoren a BigUpé ce message
  6. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Non mais les clins d'oeil de Virginie :winky::winky:

Bon ceci "tant dit :cretin: J'ai toujours mis du liner au petit bonheur la chance mais cette technique a l'air trop facile je m'en vais essayer de ce pas ! (enfin presque)

7. All those Pages

All those Pages
    Expand Collapse
    /

Je trouve ça marrant, le nombre de personne qui s'exclame toujours Ah non moi j'y arrive(rai jamais) pas!!!!
    C'est trop imposssssiiiible !!!!

Alors que moi je le fait dans un bus/métro partout avec un eye liner gel.
    Ensuite, je suis super bonne en dessin.
    Est ce que toutes les nanas qui savent bien dessiner n'ont aucun problème pour se peindre adroitement le visage?

Letyboop a BigUpé ce message
  8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

@mymoona C'est toute une technique! J'ai toujours un ou deux points d'eye-liner mal placés au début (en haut de la paupière, sur le nez) pour trouver mes marques et ensuite je trace le trait :lunette:.

Chargement...