LG viewty KU990i vos avis ?

27 Avril 2009
242
166
4 714
Comme je l'ai dit dans le topic Votre téléphone?, j'ai le mien depuis peu et je n'ai encore eu aucun problème. Je l'adore, ca me change par rapport à mon ancien (un nokia 5200). Il possède quelques inconvénients mais il a plus d'avantages.
Pour ma part je te le conseil ;)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon copain a ce téléphone depuis quelque temps. Je dirais que son gros avantage par rapport à des téléphones équivalents, c'est l'appareil photo : il a vraiment une belle qualité d'image pour un téléphone. La vidéo est bien aussi. Cependant les photos ne sont belles qu'avec un minimum de lumière, les photos de nuit, c'est pas la peine. Un autre truc qui peut plaire : il lit les divx, ce qui est assez rare je crois. Ca c'est pour les gadgets. Concernant des aspects plus pratiques, je le trouve très facile à manier. Le menu est clair et simple, l'écran tactile réagit bien, l'écriture des SMS ne pose pas de problèmes (alors que je galère sur le Samsung Star par exemple). Pour ce qui est des inconvénients je ne sais pas trop. Je sais juste que les LG sont réputés pour planter très souvent, c'est un risque à prendre, ce n'est peut-être pas le cas de celui-ci. Il est peut-être aussi un peu gros "pour une fille", il n'est pas spécialement lourd, mais épais, donc il ne se glisse pas dans une poche quoi.
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Paradiize*;1154747 a dit :
Ah merci de ta réponse, mais quels sont les inconvénients ? ^^ bsx

Pour ma part les incovénients qui sont très infimes sont: l'application google wap qui ne marche pas tout de suite et il faut faire plusieurs manipulations (je n'ai pas encore réussi). Et le fait que la prise des écouteurs n'est pas la même que les autres, alors si on doit les changés, je pense que sa va être dur à en trouvé des similaires dans le commerce.
Sinon je rejoins l'avis de Mindalajinka et je rajoute qu'il peut lire des .pdf et des fichiers word. Mais aussi tu peux modifier une photo, en lui rajoutant des symboles, la recoupée, lui écrire dessus.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
missbisounours;1155389 a dit :
Et le fait que la prise des écouteurs n'est pas la même que les autres, alors si on doit les changés, je pense que sa va être dur à en trouvé des similaires dans le commerce.
Oui ça c'est relou, mais c'est le cas de la plupart des téléphones-mp3 en fait : ils ont leurs propres écouteurs et la prise est incompatible avec tout autre modèle d'écouteurs ou de casque. On peut cependant acheter un adaptateur. Ceux qui intègrent une prise "universelle" (le nom technique : un jack 3.5) sont très rares !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes