L'hi-tech c'est mon dada !

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par slipkangourou, le 28 décembre 2007.

1. slipkangourou

slipkangourou
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Dernier bijoux technologique qui vous fait envie ?
    Portable,appareil photo,console,enfin les ustenssiles d'un bon Geek qui se respecte ! Comme ça on pourra s'échanger les impressions sur les objets,savoir si c'est une bonne idée d'investir là dedans ! C'est horrible,je parle vraiment comme une Nerd.Ou comme une geek pure souche.Ce forum mets à nue,nous et notre coté bizu... :d

Sinon ,je craque COMPLET,pour la Nintendo DS en ce moment,parait qu'va y'avoir une nouvelle version courant 2008...j'vais patienté...ou pas !

2. Cody.

Cody.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ça.

Et ça mais je sais pas si c'est vraiment un truc de geek.

Sinon j'ai acheté un aspirateur usb y'a pas longtemps, quelle merveilleuse invention.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne suis pas du tout attirée par toutes ces nouvelles technologies, j'aime pas du tout cette course au dernier truc "in", mais attention j'ai mon côté geek fan de jeux vidéo par exemple, mais c'est pas les nouvelles consoles comme la DS qui m'attirent, en fait je préfère les vieux jeux.
    C'est quand même un peu geek comme attitude hein ? Répondez-moi "oui", c'est un ordre. :d

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Mario paper sur Wii
    et un Tee shirt Linux

5. Cody.

Cody.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ben carrément, les jeux old school c'est super geek! :d

6. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Carrément !
    J'adore jouer sur la Super Nintendo avec Zelda, Secret of Mana, Secret of Evermore, Aladdin, Donkey Kong Country, Mario... Je pourrais pas jouer à Mario sur Wii. Déjà mon copain a acheté celui sur Nintendo 64 ça m'a saoulé au bout d'une demi-heure. Les vieux jeux de PS1 aussi, les vieux Final Fantasy (après le 10 j'aime plus, même pas encore touché au 12). Enfin vive les jeux de notre enfance :P

7. Cody.

Cody.
    Expand Collapse
    Musique Addict

La Super Nintendo c'est la meilleure console du monde. :cool:

8. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai, elle est bien =]

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

On vient de rajouter la XBox360 à notre collection de consoles de salon.

Sinon ce que j'veux, c'est pas High-Tech mais c'est bien pratique: un chauffe-mug (mugg? meugue? bref.) usb.

10. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

L'iPhone (oui basique mais bon), un linker DS, Guitar Hero III, un macbook (mais bon dans longtemps), une PSP de plus en plus.

Moi je suis surtout accro aux consoles et aux jeux en fait :o

11. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Mais c'est clair et net. J'ai bien aimé la 64 aussi, mais... NES représente! \o/ Ahem. J'aime beaucoup Nintendo, en fait. Beaucoup beaucoup. Mais bon, ça fait moins geek que d'aimer les consoles Sony, han, chuis dég. >_<
    Ah et je suis très fan des jeux sur Amiga, depuis toute petite. ( T'sais pas ce que c'est heiin ? :d ) Je tanne mon frère pour qu'il me trouve des émulateurs corrects pour jouer à SuperFrog et à Pang, ah-ha.
    Pas très actuel tout ça. -__-
    Sinon sur les trucs qui m'attirent en ce moment... Pas grand-chose... J'aimerais beaucoup avoir un lecteur de DVD portable, et m'acheter un terrain sur la lune ou carrément une étoile ( si si, ça existe ). Ce sont des trucs que le copain ( anglais ) de ma soeur a, il m'énerve, il m'énerve. Il a aussi un téléscope, râââh ( rêve absolu ). Ouais, ce genre de trucs. J'crois que ça rentre bien dans la catégorie geek...

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

(Suis-je la seule à avoir eu une Sega Master System II (et à l'avoir encore) ? Si la Super Nintendo c'est geek, cette console-là mérite la palme d'or de la geek-attitude. :d )

Pardon je m'écarte du sujet.

Chargement...