L'histoire dingue du mec qui a mangé des morceaux de sa propre jambe avec ses potes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 juin 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 9 juin 2018
    Dernière édition: 11 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse

#2 CaraNougat, 9 juin 2018
    Dernière édition: 9 juin 2018
    Sylves, ben quoi ?, MidoriNoHikari et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

ben quoi ?, Sheohana et CaraNougat ont BigUpé ce message.
  4. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Absente en ce moment

Si l'histoire est vraie, je me demande comment ce gars a eu le tabou du cannibalisme qui a sauté. Je crois que c'est un tabou très fort. Et là, le tabou n'a pas seulement sauté, il a été au-delà. Non seulement il a mangé de la chair humaine mais en plus, la sienne. Ou est-ce que ça peut être un résultat du trauma de l'accident :hesite: ? Ou un rituel improvisé avec ses amis pour faire le deuil de sa jambe ou pour que sa perte paraisse moins vaine :hesite: ?
    En tout cas, c'est très intéressant :hesite: Pour une fois que personne n'a été sciemment blessé ou tué dans ce type de démarche (comme le gars qui a laissé cuisiner son propre pénis pour le manger :hesite: )

Dame Verveine, sophiebrld, aude11110 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse

MissDodo a BigUpé ce message
  6. North sea

North sea
    Expand Collapse
    Soy milk

La bonne idée de venir sur mad juste après avoir mangé, j'ai la nausée. :sick: Après, je doute de la véracité de cette histoire, je trouve ça bizarre que le médecin l'ait laissé repartir avec la jambe oklm limite le gars il sort de là avec sa jambe sous le bras comme une baguette de pain. :hesite:

LaSergenteChef, La.La, Praeterae et 22 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mindala Jinka

Mindala Jinka
    Expand Collapse

J’etais déjà mal à l’aise en lisant le titre et puis j’ai quand même voulu en savoir plus...
    Ça me répugne, je trouve cela tellement malaisant. En fait comme c’est hors question de survie pour se nourrir, je. :sick:

La.La, Candice452, minachka et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse

Mais c'est un fake, non? Quel genre d'hôpital nous laisse repartir avec notre membre amputé... ? :eh:

Flopidou, La.La, Cornélie et 19 autres ont BigUpé ce message.
  9. Crazyquill

Crazyquill
    Expand Collapse

Il manque deux mots dans le titre de l'article... Enlever des morceaux du titre pour rendre hommage au sujet peut être ?

Svea, Roonie, Fab et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Dog

Dog
    Expand Collapse
    wishing i was an octopus, that i could slap 8 dumbass at once

D'un point de vue éthique extrêmement personnel (point sur lequel j'ai beaucoup réfléchis de par mes propres inclinaisons), j'ai toujours trouvé que manger de la viande humaine est plus éthique que la viande animale, de par la pleine conscience que l'on a de l'acte. Aka, on SAIT ce qu'on mange. Alors qu'on commence seulement aujourd'hui a considérer les animaux comme " éh bah georgette, il parait que les animaux sont sensibles, mazette ! ". Un humain, tu le mange, tu sais sa pleine capacité sentimentale, intellectuelle, tout ce qui l'entoure. Un animal, non.
    Et par ailleurs, certains peuples avaient autrefois le cannibalisme comme rite funéraire, en dehors des aspects négatifs type " manger son ennemis pour acquérir sa force " (ou la c'est très domination), il y avait aussi partager le défunt en repas pour l'honorer. Ces populations savaient d'ailleurs que manger le cerveau n'était pas une bonne chose rapport aux dégâts nerveux que cela pouvait entraîner sur les consommateurs. Je pourrai essayer de retrouver la source pour les intéressés, j'admet que ca fait assez longtemps que j'ai étudié cela.

ps : n'appelez pas la police, je suis véggie entre autre pour ce raisonnement.

Cornélie, Babitty Lapina, BarbieDroguée et 19 autres ont BigUpé ce message.
  11. HeloJo

HeloJo
    Expand Collapse

@Dog Si tu parles du kuru chez le pleuple Fore, enfait les femmes et les enfants mangeaient bien le cerveau et la moelle épinière donc ils développaient la maladie, par contre comme les hommes ne mangeaient que les muscles, ils étaient épargnés. L'homme de Néandertal, pratiquait aussi le "cannibalisme funéraire".

Ouestrion, Phetdalla, Nour + Nad et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Chaj

Chaj
    Expand Collapse
    Ce matin j'ai mangé une pomme.

Le gars explique que ça lui a permi de dire “adieu” à sa jambe en quelque sorte. C’est terriblement traumatisant de perdre un membre. Chacun sa manière de faire le deuil de la personne que l’on était. Il explique que c’est aux USA, il a signé une décharge, et récupéré la jambe plus tard. Je ne pense pas que ce soit un fake.

Dame Verveine et MidoriNoHikari ont BigUpé.