L’histoire étonnante du village anglais tout à fait banal qui attire des centaines de touristes chinois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 7 décembre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse
    "Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser.."

Et moi qui m'attendait à une histoire paranormale :rire:

Thinocephale et Sélavy ont BigUpé.
  3. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Je me réjouis du jour où je verrai débarquer des cars de Chinois chez moi :yawn:

Blague à part, les gens ont quand même dû se poser pas mal de questions en voyant débarquer les gens comme ça :P Mais c'est clair que ça doit être sympa pour les petits commerces ^^

Thinocephale a BigUpé ce message
  4. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

J'habite dans les Alpes de hautes provences à côté des grands champs de lavande sur le plateau de Valensole. Et tout les chinois viennent se faire en prendre en photo dans leurs habits de mariages. Apparemment dans une série très connue là-bas, les héros se sont mariés et ils ont tournés leurs mariage dans ces champs de lavande. Donc depuis, quand ils viennent en France, ils vont à Paris puis dans les petits villages pommés au milieu des champs de lavande :rire:
    C'est assez drôle à voir et je crois qu'ils ont aussi mis en place tout un système de transport, visite guidée... pour les bus remplis de Chinoix qui débarquent.
    Alors je sais pas si c'est de ça que tu parlais...

yuyunaâ, ben quoi ?, jjul et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Le comble serait pour nous d'aller visiter ce village pour prendre en photo les touristes chinois ..... INCEPTION :halp:

Ahn, yuyunaâ, Lifaë et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...