L'hommage d'Alison Wheeler et des dessinateurs de presse à Charlie Hebdo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 9 janvier 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Oh non non, pas de problème :) Je suis touchée d'avoir pu m'exprimer (entourée d'aussi talentueux dessinateurs) sur un tel média et de voir qu'il parle à d'autres personnes. C'est un petit dessin mais fait avec le coeur.

Ghost wind a BigUpé ce message
  3. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Bon bh j’ai encore d’énormes larmes sur les joues...belle météo. :tears:

4. ZoeCameleon

ZoeCameleon
    Expand Collapse

Wow ... C'est magnifique j'en ai les yeux qui mouillent :tears:
    Tous ces dessins sont à la fois drôles et extrêmement touchants, je trouve que c'est une très très belle initiative ! :fleur:

5. muffinjedi

muffinjedi
    Expand Collapse
    Ce qui serai super, c'est que les gens arrêtent d'être con et respectent un peu les autres.... mais je rêve beaucoup là apparement.

Superbe météo, très percutante ! Moi qui avais réussit à pas trop pleurer.... Heureusement que j'ai un chat pour me réconforter ! :tears:

6. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je trouve ca bizarre qu'elle fasse ca avec le sourire :dunno:

7. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Le sourire ne me choque pas, mais sa voix :eh: Je trouve ça vraiment bizarre :erf:

Denderah a BigUpé ce message
  8. LuhnàTic

LuhnàTic
    Expand Collapse

Alison Wheeler et les dessinateurs qui ont collaboré à sa météo m'ont inspiré une nouvelle contribution : 7.1.15 - Météo.jpeg

9. LuhnàTic

LuhnàTic
    Expand Collapse

Ah oui désolée, l'image ne veut pas s'afficher en grand format et j'ignore pourquoi.
    J'ai écrit : "Dans sa météo en dessin, Alison Wheeler a oublié d'annoncer une pluie d'encre sur toute la France."
    J'aurais dû l'écrire plus gros.

10. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Oui oui c'est bien sa voix habituelle, déjà en temps normal ça m'énerve ce personnage de fille bêbête un peu gourde à la voix haut perchée :erf: (l'humour avec le cliché de la cruche blonde c'est pas mon truc), et dans ce contexte j'ai trouvé ça un peu... gênant :hesite: Mais ce n'est que mon ressenti.

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'vais bientôt l'avoir longuement en interview sur mad, tu pourras te faire un avis. (la voix haut perchée, ceci dit, c'est compliqué à changer, à moins de boire beaucoup d'alcool très fort et de fumer des tas de clopes pendant de très nombreuses années)

12. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Elle a un ton très particulier que j'ai toujours associé à ses sketchs, et en entendant cette météo sur Charlie j'ai vu le même personnage que dans sa toute première météo où elle faisait la miss météo qui rit sur commande. D'où ma réaction. Comme je l'ai dit à @Euki c'est une question de ressenti, je ne connais pas assez son travail et ce ressenti était sans doute maladroit. Pardon si ça a été mal perçu.
    En revanche :
    Je ne crois pas avoir sous entendu que quelqu'un devait changer sa façon naturelle de parler :erf:

Chargement...