L'homosexualité à l'adolescence — Appel à témoignages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 3 février 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Azurhibis a BigUpé ce message
  2. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

@Melissa Je ne suis pas directement concernée, mais une amie réfléchit à témoigner. Elle a jusqu'à quand éventuellement pour envoyer un mail pour le témoignage ? :)

3. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

Je me suis posée exactement la même question...

Azurhibis, Drôle d'oiseau et Terra Incognita ont BigUpé ce message.
  4. Mowette

Mowette
    Expand Collapse

Alors vous pensez que la bisexualité est exclue ? Comme ce n'est pas précisé, j'attends la réponse. Ce serait dommage !

Azurhibis, laïkaa et Drôle d'oiseau ont BigUpé ce message.
  5. Carourousel

Carourousel
    Expand Collapse
    Petite tignasse rousse allant, bâton en main, pourfendre sans férir et sans rougir, les épreuves que la vie sème.

Je rejoins la question de @Mowette. J'aurais potentiellement quelque chose à raconter sur le sujet mais, me considérant à présent comme bi, je ne sais pas si je peux ou pas t'envoyer mon témoignage.

Bonne fin de journée!

Azurhibis et Drôle d'oiseau ont BigUpé.
  6. Hygge

Hygge
    Expand Collapse
    -

Je pense qu'on peut envoyer même en étant bi/pan, ça reste dans le contexte :shifty:

Azurhibis et Drôle d'oiseau ont BigUpé.
  7. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

oui mais ca serait chouette de le préciser alors. @Melissa qu´en penses-tu? est-ce que ca rentre dans votre thème? si oui, peux-tu stp modifier l´article? :)

Azurhibis et KuroKuro ont BigUpé.
  8. Drôle d'oiseau

Drôle d'oiseau
    Expand Collapse
    Ne me libère pas je m'en charge.

Je pense que le but de l'article c'est de s'intéresser à ce qu'on a ressenti à l'adolescence quand on a expérimenté/découvert qu'on avait une orientation affective et sexuelle différente des normes, qu'on soit homo/bi/pan. Déjà que c'est une période pas évidente parce qu'en général c'est là qu'on expérimente les premiers émois et autres changements corporels (j'écris ton nom puberté), si en plus notre inclination s'avère différente de ce qui est normé, c'est la pagaille ! Certains-es le vivent très bien, d'autres non, ce sera vraiment génial en tout cas d'en parler.

Azurhibis, Melissa et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  9. Celeste Yaneskiviana

Celeste Yaneskiviana
    Expand Collapse
    Nano/Cours... je suis prête!

Pareil j'attend la réponse sur la bisexualité et de est-ce qu'on pourrait définir les bornes de l'âge pour adolescence?

10. Geis

Geis
    Expand Collapse
    Just like a weapon

Je rejoins le rang de ceux qui attendent la réponse concernant la bisexualité pour pouvoir potentiellement envoyer un témoignage.

11. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

C'est envoyé :dowant:

12. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Elle a jusqu'au dimanche 14 :)

C'est bien sûr ouvert aussi à la bisexualité et la pansexualité - la tournure de l'appel a été définie par le roman sur lequel il se base, d'où ces choix de mots. Je ferai attention à vos remarques pour la compilation finale :)

Azurhibis, Muwglyk, Laoragwen et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...